• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan sur une piste sudiste ?

Vous aves quel age , les gars ?
10 ou 12 ans pour croire toujours au miracle
Franchement , qui vous voulez qui vienne dans un club de prod2 a qui il doit rester un fond de caisse ?
Pour faire venir un joueur moyen qui fera juste le nombre , je préfére voir nos jeunes espoirs jouer en tant que titulaires et progresser au fil des matchs
Un peu de logique , sang de deu !
 
Vous aves quel age , les gars ?
10 ou 12 ans pour croire toujours au miracle
Franchement , qui vous voulez qui vienne dans un club de prod2 a qui il doit rester un fond de caisse ?
Pour faire venir un joueur moyen qui fera juste le nombre , je préfére voir nos jeunes espoirs jouer en tant que titulaires et progresser au fil des matchs
Un peu de logique , sang de deu !

Nous ne sommes pas des enfants et nous ne rêvons pas, par contre nous écoutons avec intérêt la communication de notre club:
Un pilier confirmé pendant la quinzaine sans match et qui sera disponible pour le match de M de M et j'ai oublié, il devra aussi renoncer au éventuelles convocations de son équipe nationale. Tout ça n'est pas un rêve mais simplement la communication que nous pouvons tous vérifier.......
 
Exactement !! Messieurs les dirigeants, il faudrait accélérer sur le dossier du pilar svp....je vois que les autres équipes, (quand un besoin de joker ou de joueurs supplémentaires se fait sentir), se bougent vraiment le cul elles.......
+1 ! Faut pas faire n'importe quoi mais Nevers en Fèd1 (4 ou M d'€ de budget quand même !) vient de recruter un danseur de tango pour remplacer un pilier ex-Grenoble Mutapcic :
http://www.rugby-transferts.com/federales/0027059-fed-1-un-argentin-en-route-pour-nevers.html
 
Je peux dire une connerie?
Fresh !
:cartonj: Ok, frigo 10mn.
Ceci dit, avec Riton ça a pas trop mal marché, le pack a retrouvé où était la première, jusque là c'était bloqué en marche arrière.
 
Vous aves quel age , les gars ?
10 ou 12 ans pour croire toujours au miracle
Franchement , qui vous voulez qui vienne dans un club de prod2 a qui il doit rester un fond de caisse ?
Pour faire venir un joueur moyen qui fera juste le nombre , je préfére voir nos jeunes espoirs jouer en tant que titulaires et progresser au fil des matchs
Un peu de logique , sang de deu !
Et toi le roi du gadget tu nos sors qui de ton hebdomadaire maintenant en plus que Custoja est blessé ? On va faire toute la saison de ProD2 avec deux piliers ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Et toi le roi du gadget tu nos sors qui de ton hebdomadaire maintenant en plus que Custoja est blessé ? On va faire toute la saison de ProD2 avec deux piliers ?


Je vais finir par y aller faire pilier dans ce pauvre club , et là je vous garantie qu`on reculera plus !
En plus je suis pas cher moi , je demanderais juste a Riviére une paélla faite maison après chaque match .
 
Retour
Haut