• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Clermont le match .

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 527
Réactions
4 938
il faut arreter de croire qu'on sera dans les 6
depuis le debut de la saison je pense qu'on a juste l'effectif pour le milieu de tableau,voir eviter la relegation
on a gagné un paquet de matchs en etant moyen voir chanceux(castres),on a surtout perdu sans rien montrer(Brive,Oyonnax)
Tant qu'on aura pas des guerriers devant on fera rien de +
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je crois que Delpoux est idiot. C'est hallucinant de sortir nos 2 piliers si tôt dans le match. Encore une fois le coaching nous fait perdre.
Alors c'est sur qu'on a fait énormément d'erreurs mais avec nos 2 piliers jusqu'à la 65 eme ça suffisait pour passer. Maintenant on joue le maintien. Catastrophique.

En même temps, Jgenti était blessé au poignet droit et n'arrivait même plus à se lier ...

Après pour Tao 1, je suis d'accord mais il a du mal à tenir plus de 50 minutes ...

Et derrière, et bien, on a pas de piliers de leur niveau ...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 166
Réactions
3 999
Ville
x
Je crois que Delpoux est idiot. C'est hallucinant de sortir nos 2 piliers si tôt dans le match. Encore une fois le coaching nous fait perdre.
Alors c'est sur qu'on a fait énormément d'erreurs mais avec nos 2 piliers jusqu'à la 65 eme ça suffisait pour passer. Maintenant on joue le maintien. Catastrophique.

Gjenti de toute évidence ne pouvait pas rester plus longtemps , il avait un gros problème au bras droit .
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 116
Le recrutement pour l'an prochain doit impérativement être axé sur des joueurs puissants devant.
En 2eme MT, l'ASM avançait sur tous ses ballons et nous reculions ou tombions...
Henry, reviens !!!
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
J'ai toujours l'impression avec cette équipe qu'on est dans la gestion, qu'elle accélère par à coup, quand elle le veut. Et en même temps on voit bien qu'elle maîtrise pas des choses simples: sortir de son camp, monter en ligne, assurer des passes, des lancers. C'est incroyable qu'à 13 contre 15 on plie pas le match. Incroyable qu'en début de seconde mi temps on entre pas sur le terrain avec l'envie de tout bousculer.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 612
Réactions
1 941
En même temps, Jgenti était blessé au poignet droit et n'arrivait même plus à se lier ...

Après pour Tao 1, je suis d'accord mais il a du mal à tenir plus de 50 minutes ...

Et derrière, et bien, on a pas de piliers de leur niveau ...

jgenti et un super pilier par contre ion paulica c est pas terrible comme pilier
 
Haut Bas