• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Clermont le match .

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Bon voilà, une défaite supplémentaire derrière laquelle on va devoir courir. On se complique la tâche. Les phases finales s'éloignent, la Pro D2 se rapproche, même si on en est pas encore là. Mais dans ce championnat la marge entre le dernier qualifié et le premier relégué tient souvent à un fil.

Manque de puissance en deuxième mi-temps, alors qu'on avait le match en main. Des erreurs défensives à répétition, trop pour remporter un match contre Clermont. Ce n'est pas fini. J'espère qu'on va bien se relancer en Coupe d'Europe dans laquelle on a fait un très bon début. On a un bon groupe.

Il faudrait que nos joueurs leaders retrouvent leur superbe. Guitoune a fait plusieurs erreurs, même s'il se fait pardonner sur son essai. Lopez n'est plus à son niveau du début de saison, je suis dur avec lui parce que j'attends énormément de ce joueur.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
On verra à la fin de cette journée on sera peut être encore 7eme mais les journées à venir je crains le pire. Trop de blessures...on va le payer c'est sur.

Oui peut être même si j'y crois moyen ...

Mais si cela arrive, il y aura quand même un écart de creusé avec les 6 de devant et avec nos 2 déplacements à venir, qui plus est chez 2 concurrents directs ... cette défaite fait très mal !!
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 439
Réactions
4 173
Ville
x
La gestion de la seconde mi temps avec le vent est très mauvaise. Lopez ne prend que très peu ses responsabilités et on continue a trop jouer les ballons de notre camps.
On paye aussi la tactique de delpoux, quand on veux jouer le haut du tableau, un staf de pro d2 c est bien insuffisant! Et l an prochain avec pata ça va pas s arranger!

Pata aura peut-être le mérite de recentrer le jeu d'avant et de nous construire des "guerriers" si comme à Arlettaz on lui laisse les coudées franches .
C'est devant que le rugby commence , sans conquête , sans domination devant , tu ne peux pas souvent faire grand chose contre une équipe aussi armée que celle de Clermont .
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
990
Réactions
921
Je crois que Delpoux est idiot. C'est hallucinant de sortir nos 2 piliers si tôt dans le match. Encore une fois le coaching nous fait perdre.
Alors c'est sur qu'on a fait énormément d'erreurs mais avec nos 2 piliers jusqu'à la 65 eme ça suffisait pour passer. Maintenant on joue le maintien. Catastrophique.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
On ne peut pas blamer les joueurs ... ce match était foutus aprés la serie de mélées ou l'usap à mise toute ses forces , deux cartons jaunes pour clermont mais bon , pendant ce temps que des mêlées ça n'a pas changer grand chose au final .

On ne peut pas prétendre à être dans les six premiers , car nous n'avons tout simplement pas l'effectif pour , nos titulaires peine a rivalieré avec les autres titulaires , quand à nos remplaçants , ils sont à des années lumières ...

Pulu , Paulica que ce que tu veux faire contre Debaty et Ti Paulo ...

Delanny sort , James rentre ..

On n'est pas dans la même dimensions que ces équipes , ils peuvent se permettre de crever l'adversaire en 1er mi temps puis de faire rentrer des joueurs frais du même niveau voir plus fort .
Purll , Strock et Charteris ils sont bien sympas , mais quand tu te prend Vosloo , Hines et Fritz Lee , et que ensuite Chouly , Cudmore rentre pour les remplacer ... ce ne sont pas des sur hommes ne les blâmons pas .

Delpoux change son talonneur avant un lancée important .. bien vu .

Chaque année c'est la même chose on se voit beau , ouais on à un 15 de départ de bonne qualité , mais le rugby maintenant se joue à 30 , les remplaçants ne doivent pas faire la maille ils doivent tout niquer quand ils rentrent , tant que l'on comprendra pas ça ...

Nos joueurs se sont bien battu , ils sont tombé non pas sur plus fort mais sur plus nombreux .

Je rajoute que on veut réduire la masse salariale , je vois pas comment on va s'en sortir , quand on vois l'hécatombe qui nous touche chaque année on dit oui mais on pouvait pas prévoir extr , et bien si quand tu vois que l'an passé on fait une demi saison avec 1 pilier et demi ....

Encore une fois je ne blâme pas les joueurs , les dirigeants n'ont pas les moyens de nous fournir l'armement nécessaire pour rivaliser .

Maintenant , c'est la survie .
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Quand je vois le temps de domination et de possession de balle dont on à besoin pour marquer des points,et à contrario à la vitesse ou on les encaisses!:391581:

Ce soir j'ais vu une équipe qui avait l'air de ce découvrir,avec aucun liant entre les lignes!

C'EST GRAVE!!!:6775:
 
Haut Bas