• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Brive .

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Quels 5 titulaires ??? Je peux me tromper, et je n'ai bien entendu aucune info sur l'état des troupes, mais je n'arrive pas à croire un seul instant que le CAB va faire tourner autant que cela. Pour trois raisons d'ailleurs :
- les entraînements brivistes du début de semaine ont été studieux et ceux qui se sont un peu relâchés se sont vite faits recadrer par la triplette d'entraîneurs (donc tout le groupe reste concentré pour atteindre le maintien le + vite possible)
- deuxièmement, Brive s'est donné une belle bouffée d'oxygène le week-end dernier : par conséquent, ils viennent sans pression aucune (et on a vu à quel point ils ont brillé en déplacement à Toulon, au Racing, au SF, à Clermont et surtout à Grenoble, où ils n'avaient pas plus de pression du résultat que ce samedi) ; et imaginons qu'ils lâchent le match et que l'USAP ET Bayonne gagnent ce week-end, et ils se remettent la pression, négative cette fois, avant de recevoir Grenoble. Or je pense qu'ils préfèreraient offrir à leur public un match de gala pour le Top 6 contre le FCG qu'une simple rencontre pour assurer le maintien.
-enfin, dernier point : faire tourner qui ? Il n'y a pas d'internationaux dans l'équipe, et les joueurs cadres n'ont pas été alignés une seule fois en Challenge Européen (où le CAB a d'ailleurs brillé, félicitations à eux !). Donc si ces mêmes joueurs cadres ne peuvent pas jouer 26 matchs dans l'année, ça paraît bizarre.

Je crois donc qu'il y a beaucoup d'intox dans un éventuel turnover et les brivistes avancent masqués, ambitieux et sans pression : donc DANGER pour l'USAP. Mais s'il reste un peu de fierté à nos joueurs, qu'ils se remémorent le match aller, ça devrait suffire. Moi ce match, je l'ai encore en travers de la gorge !!!!

S'ils pouvaient briller autant qu'à Toulon ça nous arrangerait, ils avaient perdu 62-12 mrgreen
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
"Quand on a un pied dans la tombe , on ne se laisse pas marcher sur l'autre" (F. Mauriac).
Je signe pour une victoire avec 1 point d'avance .
Tout ce que Brive raconte, c'est de l'intox.
Ils veulent nous Karchériser chez nous, ils en rêvent, sachons faire face !
Vous connaissez pas un magnétiseur qui fasse dévier les coups francs de Gaetan Germain?
Que l'esprit des Fourny, Ros , Got, Imbernon, Brunet et autres poètes flotte sur Aimé Giral Samedi !:609498:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Il va pas falloir s'attendre a un beau match surtout quand tu entend guiry parler il va y avoir du combat j'espère !!!
 

Vinrouge

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
28
Réactions
0
S'ils pouvaient briller autant qu'à Toulon ça nous arrangerait, ils avaient perdu 62-12 mrgreen

Ah c'est vrai que je signerai pour le même résultat !!!! Mais je maintiens mon "briller à Toulon", car ils n'avaient pas envoyer l'équipe bis, mais une équipe composée d'espoirs et ils avaient tenu la dragée haute au RCT durant une mi-temps (avec une mémorable sortie de Laporte à l'encontre de ses joueurs à la fin du match).
 

Vinrouge

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
28
Réactions
0

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 950
Comme Guiry a bien dit dans l'Itw, samedi : Agressivité.

Pas de Château? Probablement notre meilleur 8...bref...(peut être est il blessé mais j'en doute). J'espère que MD ne compte pas mettre Purll en 8.

Compo légèrement modifiée avec l'arrivée de Benvenuti.

S.Tao - Guirado - Jgenti
Vilaceca - R.Tao
Guiry - Léo - Pérez

Durand - Descons

Votu - Piukala - Marty - Benvenuti
Michel

Je sens que MD est capable de nous mettre Haughton à l'arrière...j'espère pas!

Rempl : les autres.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 110
Comme Guiry a bien dit dans l'Itw, samedi : Agressivité.

Pas de Château? Probablement notre meilleur 8...bref...(peut être est il blessé mais j'en doute). J'espère que MD ne compte pas mettre Purll en 8.

Compo légèrement modifiée avec l'arrivée de Benvenuti.

S.Tao - Guirado - Jgenti
Vilaceca - R.Tao
Guiry - Léo - Pérez

Durand - Descons

Votu - Piukala - Marty - Benvenuti
Michel

Je sens que MD est capable de nous mettre Haughton à l'arrière...j'espère pas!

Rempl : les autres.

Entièrement d'accord avec ta compo, par contre, je crains que MD nous mette S. Tao et Vilaceca sur le banc, Purll en 8 et Benvenuti remplaçant au profit de Haughton, l'éternel blessé
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
ce que j'ai lu dans l'I de ce matin ne doit pas nous rassurer ... Delpoux annonce que Brive a un gros pack et que l'Usap va les faire courir ...
On connait la chanson et on connait le résultat, j'aurais préféré qu'il dise : on va les contrer et ils vont en chier devant !
On verra après le match si on continue de jouer en slip ou on a su mettre ceinture et bretelles pour assurer le résultat
 
Haut Bas