• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Brive .

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Donc :

Tao guirado gjenti (taumalolo terrain pulu)
vilaseca tao (leo )
perez purll strokoch (guiry )

ecochard (durand)
descons
votu piukala marty benvenutti (mafi- haughton)

michel
 

pogo19

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Février 2014
Messages
5
Réactions
8
Amis usapiste,

Pour confirmer le collègue qui vous a écris au sujet du CAB, je pense que mon équipe ( CAB ) n'a pas les moyens de jouer sur les 2 tableaux ( domicile et exterieur ) d'où le fait que guodignon est laissé 5 titulaires de repos pour le match en terre catalane.

L'état d'esprit sur le forum est un peu comme pour le match de bayonne, grosse enflammade sur une hypothétique victoire ( on sait jamais sur un malentendu :D ) mais une réalité qui fait que si on ramène déjà 1 point d'aimé giral nous seron déjà très content et surtout le match à domicile face à grenoble est une priorité.

Cedi dit j'ai crut comprendre que le terrain ne serait pas gras et une absence de vent, condition dont nous n'avons pas l'habitude en corrèze ^^ ( oui il est plus à l'aise le massey-ferguson koya sur terrain gras ).

Pour conclure 1 point nous nous en contenterons et une plus grosse préparation physique et mentale sur grenoble qui reste avant tout pour nous l'objectif car conscient de nos limites sans faire gagure au groupe.

Cordialement un coujou qui souhaiten votre maintien........ pour avoir un prétexte l'année prochaine pour descendre au pertus :D
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Ville
mazeres-lezons
Amis usapiste,

Pour confirmer le collègue qui vous a écris au sujet du CAB, je pense que mon équipe ( CAB ) n'a pas les moyens de jouer sur les 2 tableaux ( domicile et exterieur ) d'où le fait que guodignon est laissé 5 titulaires de repos pour le match en terre catalane.

L'état d'esprit sur le forum est un peu comme pour le match de bayonne, grosse enflammade sur une hypothétique victoire ( on sait jamais sur un malentendu :D ) mais une réalité qui fait que si on ramène déjà 1 point d'aimé giral nous seron déjà très content et surtout le match à domicile face à grenoble est une priorité.

Cedi dit j'ai crut comprendre que le terrain ne serait pas gras et une absence de vent, condition dont nous n'avons pas l'habitude en corrèze ^^ ( oui il est plus à l'aise le massey-ferguson koya sur terrain gras ).

Pour conclure 1 point nous nous en contenterons et une plus grosse préparation physique et mentale sur grenoble qui reste avant tout pour nous l'objectif car conscient de nos limites sans faire gagure au groupe.

Cordialement un coujou qui souhaiten votre maintien........ pour avoir un prétexte l'année prochaine pour descendre au pertus :D
cherche pas a comprendre vous aller perdre avec le bonus offensif dans la musette a samedi les coujouts allez l'usapppppppppp
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Amis usapiste,

Pour confirmer le collègue qui vous a écris au sujet du CAB, je pense que mon équipe ( CAB ) n'a pas les moyens de jouer sur les 2 tableaux ( domicile et exterieur ) d'où le fait que guodignon est laissé 5 titulaires de repos pour le match en terre catalane.

L'état d'esprit sur le forum est un peu comme pour le match de bayonne, grosse enflammade sur une hypothétique victoire ( on sait jamais sur un malentendu :D ) mais une réalité qui fait que si on ramène déjà 1 point d'aimé giral nous seron déjà très content et surtout le match à domicile face à grenoble est une priorité.

Cedi dit j'ai crut comprendre que le terrain ne serait pas gras et une absence de vent, condition dont nous n'avons pas l'habitude en corrèze ^^ ( oui il est plus à l'aise le massey-ferguson koya sur terrain gras ).

Pour conclure 1 point nous nous en contenterons et une plus grosse préparation physique et mentale sur grenoble qui reste avant tout pour nous l'objectif car conscient de nos limites sans faire gagure au groupe.

Cordialement un coujou qui souhaiten votre maintien........ pour avoir un prétexte l'année prochaine pour descendre au pertus :D
Bienvenu sur notre forum... On signe où pour 4 points pour nous et 1 point pour vous..? Moi je suis preneur!:6775:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 598
Amis usapiste,

Pour confirmer le collègue qui vous a écris au sujet du CAB, je pense que mon équipe ( CAB ) n'a pas les moyens de jouer sur les 2 tableaux ( domicile et exterieur ) d'où le fait que guodignon est laissé 5 titulaires de repos pour le match en terre catalane.

L'état d'esprit sur le forum est un peu comme pour le match de bayonne, grosse enflammade sur une hypothétique victoire ( on sait jamais sur un malentendu :D ) mais une réalité qui fait que si on ramène déjà 1 point d'aimé giral nous seron déjà très content et surtout le match à domicile face à grenoble est une priorité.

Cedi dit j'ai crut comprendre que le terrain ne serait pas gras et une absence de vent, condition dont nous n'avons pas l'habitude en corrèze ^^ ( oui il est plus à l'aise le massey-ferguson koya sur terrain gras ).

Pour conclure 1 point nous nous en contenterons et une plus grosse préparation physique et mentale sur grenoble qui reste avant tout pour nous l'objectif car conscient de nos limites sans faire gagure au groupe.

Cordialement un coujou qui souhaiten votre maintien........ pour avoir un prétexte l'année prochaine pour descendre au pertus :D

Merci pour ton message sympa. En tout cas lorsque vous jouez à domicile, votre équipe fais vraiment plaisir à voir jouer. Vous méritez amplement de vous maintenir
 

Vinrouge

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
28
Réactions
0
Amis usapiste,

Pour confirmer le collègue qui vous a écris au sujet du CAB, je pense que mon équipe ( CAB ) n'a pas les moyens de jouer sur les 2 tableaux ( domicile et exterieur ) d'où le fait que guodignon est laissé 5 titulaires de repos pour le match en terre catalane.

Quels 5 titulaires ??? Je peux me tromper, et je n'ai bien entendu aucune info sur l'état des troupes, mais je n'arrive pas à croire un seul instant que le CAB va faire tourner autant que cela. Pour trois raisons d'ailleurs :
- les entraînements brivistes du début de semaine ont été studieux et ceux qui se sont un peu relâchés se sont vite faits recadrer par la triplette d'entraîneurs (donc tout le groupe reste concentré pour atteindre le maintien le + vite possible)
- deuxièmement, Brive s'est donné une belle bouffée d'oxygène le week-end dernier : par conséquent, ils viennent sans pression aucune (et on a vu à quel point ils ont brillé en déplacement à Toulon, au Racing, au SF, à Clermont et surtout à Grenoble, où ils n'avaient pas plus de pression du résultat que ce samedi) ; et imaginons qu'ils lâchent le match et que l'USAP ET Bayonne gagnent ce week-end, et ils se remettent la pression, négative cette fois, avant de recevoir Grenoble. Or je pense qu'ils préfèreraient offrir à leur public un match de gala pour le Top 6 contre le FCG qu'une simple rencontre pour assurer le maintien.
-enfin, dernier point : faire tourner qui ? Il n'y a pas d'internationaux dans l'équipe, et les joueurs cadres n'ont pas été alignés une seule fois en Challenge Européen (où le CAB a d'ailleurs brillé, félicitations à eux !). Donc si ces mêmes joueurs cadres ne peuvent pas jouer 26 matchs dans l'année, ça paraît bizarre.

Je crois donc qu'il y a beaucoup d'intox dans un éventuel turnover et les brivistes avancent masqués, ambitieux et sans pression : donc DANGER pour l'USAP. Mais s'il reste un peu de fierté à nos joueurs, qu'ils se remémorent le match aller, ça devrait suffire. Moi ce match, je l'ai encore en travers de la gorge !!!!
 
Haut Bas