• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Brive .

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 858
Réactions
2 609
PUGET sponsor officiel de la rencontre USAP vs Brive!

Chaque supporters se verra offrir une olive au début du match et à la fin du match chaque supporters fera 1 litre d'huile avec cet même olive! MERCI DELPOUX

Y'avait longtemps !

C'était pourtant drôle le truc de l'huile. On pouvait enchaîner : "les gars, pas d'erreur, c'est Lesieur", y'avait même sûrement un jeu de mots avec "De Carli" et "Carapelli."
 

vellinus

USAPiste débutant
Inscrit
20 Février 2014
Messages
1
Réactions
0
bonjour à vous les catalans, je constate une certaine sinistrose sur votre site,je ne crois pas que ce soit justifié,je suis supporter briviste depuis 40 ans et franchement je ne vois pas l'usap aller en pro d2,je sais de quoi je parle,il faut arreter ,je suis sur qu'ils vont s'en sortir,d'abord j'aime bien ce club ensuite leur calendrier est favorable et moi je pense que pour brive ;je connais un peu casadei le match à ne pas rater c'est Grenoble à brive on est loin d'etre sauvés et on a pas les moyens de jouer tous les matchs à fond, on pourrait meme charger à l'usap,je sais qu'un match ne ressemble jamais à un autre,un essai vite marqué un peu de réussite et ça va tres vite apres ,alors moi j'espere que l'on se retrouvera tout les deux en top 14 l'an prochain.amities rugbystiques et bon courage
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 747
Réactions
4 744
bonjour à vous les catalans, je constate une certaine sinistrose sur votre site,je ne crois pas que ce soit justifié,je suis supporter briviste depuis 40 ans et franchement je ne vois pas l'usap aller en pro d2,je sais de quoi je parle,il faut arreter ,je suis sur qu'ils vont s'en sortir,d'abord j'aime bien ce club ensuite leur calendrier est favorable et moi je pense que pour brive ;je connais un peu casadei le match à ne pas rater c'est Grenoble à brive on est loin d'etre sauvés et on a pas les moyens de jouer tous les matchs à fond, on pourrait meme charger à l'usap,je sais qu'un match ne ressemble jamais à un autre,un essai vite marqué un peu de réussite et ça va tres vite apres ,alors moi j'espere que l'on se retrouvera tout les deux en top 14 l'an prochain.amities rugbystiques et bon courage
Je l'espère aussi l'ami!
Tu sais ici nous sommes pas habituer a avoir des résultats aussi mauvais! C'est dur pour nous! En tout cas chapeau au CAB qui fait vraiment un super parcours!

PS : Si vous pouvez nous laisser gagner!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 747
Réactions
4 744
Y'avait longtemps !

C'était pourtant drôle le truc de l'huile. On pouvait enchaîner : "les gars, pas d'erreur, c'est Lesieur", y'avait même sûrement un jeu de mots avec "De Carli" et "Carapelli."
Je suis pas de ton niveau!
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 511
Réactions
1 195
bonjour à vous les catalans, je constate une certaine sinistrose sur votre site,je ne crois pas que ce soit justifié,je suis supporter briviste depuis 40 ans et franchement je ne vois pas l'usap aller en pro d2,je sais de quoi je parle,il faut arreter ,je suis sur qu'ils vont s'en sortir,d'abord j'aime bien ce club ensuite leur calendrier est favorable et moi je pense que pour brive ;je connais un peu casadei le match à ne pas rater c'est Grenoble à brive on est loin d'etre sauvés et on a pas les moyens de jouer tous les matchs à fond, on pourrait meme charger à l'usap,je sais qu'un match ne ressemble jamais à un autre,un essai vite marqué un peu de réussite et ça va tres vite apres ,alors moi j'espere que l'on se retrouvera tout les deux en top 14 l'an prochain.amities rugbystiques et bon courage

Question sinistrose c'est sur !!! ensuite merci à toi pour tes encouragements s'ils sont vraiment sincères !! bon courage aussi pour ton équipe jusqu'à la fin de la saison !!

Pour samedi et pour la suite, moi j'y crois encore !! j'ai foi en nos joueurs !! je serai à Aimé Giral derrière nos joueurs et que le meilleur gagne !!!
Allez l'Usap et Allez les Petits !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
bonjour à vous les catalans, je constate une certaine sinistrose sur votre site,je ne crois pas que ce soit justifié,je suis supporter briviste depuis 40 ans et franchement je ne vois pas l'usap aller en pro d2,je sais de quoi je parle,il faut arreter ,je suis sur qu'ils vont s'en sortir,d'abord j'aime bien ce club ensuite leur calendrier est favorable et moi je pense que pour brive ;je connais un peu casadei le match à ne pas rater c'est Grenoble à brive on est loin d'etre sauvés et on a pas les moyens de jouer tous les matchs à fond, on pourrait meme charger à l'usap,je sais qu'un match ne ressemble jamais à un autre,un essai vite marqué un peu de réussite et ça va tres vite apres ,alors moi j'espere que l'on se retrouvera tout les deux en top 14 l'an prochain.amities rugbystiques et bon courage

Merci Ami Briviste. Moi j'aime bien les équipes qui ont un bon état d'esprit. C'est pour moi le cas de Brive. Je ne citerais pas celles que j'aime moins, cela ne me semble pas judicieux. L'état d'esprit c'est aussi les supporters qui le font. Bon nous en ce moment c'est pas terrible et les critiques fusent. Moi je garde confiance, relative certes, mais confiance quand même. Et donc OK pour Brive et USAP l'an prochain en top 14.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 766
Réactions
1 832
toujours pas de groupe ??
 
Haut Bas