• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Brive .

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
618
Réactions
361
Le match de la mort mais j'ose croire que nos gars vont se filer à fond.
De toute manière ça sert à rien qu'ils aient la pression...ils y vont pour se crever sur le terrain et advienne que pourra parce qu'au point ou on en est on a plus le choix, les questions ce sera après.

Faut pas qu'on oublie qu'on est l'USAP un club mythique, c'est pas pour rien qu'on est jamais descendu, la chance n'a rien à voir dedans, les joueurs successifs ont toujours su relever les défis!!



Et on va quand même pas flipper parce que le CAB vient à Aimé Giral ?? Ils vont prendre une tannée et ce sera le réveil du dragon...comme à Paris en 2008, après ça personne ne nous arrêtera plus et on verra déferler sur ce forum une nuée de fan de MD et on oubliera les mauvais résultats! Non mais sérieux?? Allo?? Brive quoi?? haha

Allez les gars lâchez vous, et préparez vous à manger du bonhomme en mousse samedi!!!!!!Sempre endavant et tous avec vous!:609498::609498::609498::609498::609498:


Mais les quelques fois où l'on s'est retrouvés dans cette situation, le cœur du groupe était catalan. Je sais que je vais m'attirer les foudres de certains, mais c'est un fait. Même il y a 2 ans, avec tous les défauts qu'on pouvait trouver à Manas et Goutta, les 2 gars seraient morts de honte s'ils avaient été les premiers entraîneurs du club à descendre, et je suis persuadé que cela a pesé. La preuve (sous forme de désaveux) sera sans doute apportée avec la compo de l'équipe pour samedi. Je parie que tous les catalans valides seront sur le pré, contrairement à souvent... Je ne doute pas que nos îliens n'aient pas envie de descendre, mais ont-ils le petit truc en plus ?...je n'en suis pas sûr.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 108
Réactions
77
Marty perez Guirado et toute l'équipe au maille :96294:
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Le match de la mort mais j'ose croire que nos gars vont se filer à fond.
De toute manière ça sert à rien qu'ils aient la pression...ils y vont pour se crever sur le terrain et advienne que pourra parce qu'au point ou on en est on a plus le choix, les questions ce sera après.

Faut pas qu'on oublie qu'on est l'USAP un club mythique, c'est pas pour rien qu'on est jamais descendu, la chance n'a rien à voir dedans, les joueurs successifs ont toujours su relever les défis!!

Et on va quand même pas flipper parce que le CAB vient à Aimé Giral ?? Ils vont prendre une tannée et ce sera le réveil du dragon...comme à Paris en 2008, après ça personne ne nous arrêtera plus et on verra déferler sur ce forum une nuée de fan de MD et on oubliera les mauvais résultats! Non mais sérieux?? Allo?? Brive quoi?? haha

Allez les gars lâchez vous, et préparez vous à manger du bonhomme en mousse samedi!!!!!!Sempre endavant et tous avec vous!:609498::609498::609498::609498::609498:

Le "on est jamais descendu" c'est pour depuis que le Top 14 existe ou c'est depuis les origines de l'USAP ?

Par ce que il est sûr que quand il y avait 40, 64 , ou 80 clubs en 1ere division l'USAP risquait pas de descendre , mais sans connaître toute l'histoire du club , je doutes qu'il ait toujours était dans le Top 12 , puisque 13eme tu descend .

J'écris çà juste pour relativiser le " on est jamais descendu" qui me parait un poil pompeux .:391581:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Le "on est jamais descendu" c'est pour depuis que le Top 14 existe ou c'est depuis les origines de l'USAP ?

Par ce que il est sûr que quand il y avait 40, 64 , ou 80 clubs en 1ere division l'USAP risquait pas de descendre , mais sans connaître toute l'histoire du club , je doutes qu'il ait toujours était dans le Top 12 , puisque 13eme tu descend .

J'écris çà juste pour relativiser le " on est jamais descendu" qui me parait un poil pompeux .:391581:

Non bien sûr on n'y a pas toujours été, mais ça fait 25 ans qu'on est toujours dans le TOP 16 du rugby français ! Clermont ça ne fait que 20 ans. Seul Toulouse fait mieux avec 33 ans.
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
618
Réactions
361
Le "on est jamais descendu" c'est pour depuis que le Top 14 existe ou c'est depuis les origines de l'USAP ?

Par ce que il est sûr que quand il y avait 40, 64 , ou 80 clubs en 1ere division l'USAP risquait pas de descendre , mais sans connaître toute l'histoire du club , je doutes qu'il ait toujours était dans le Top 12 , puisque 13eme tu descend .

J'écris çà juste pour relativiser le " on est jamais descendu" qui me parait un poil pompeux .:391581:


Pompeux ou pas, et quelles qu'en soient les raisons, il n'y a que 3 clubs qui n'ont jamais connu la 2eme division: Toulouse, Clermont et Perpignan.
Les autres, 80 clubs ou pas, sont descendu au moins une fois. De plus, lorsqu'il y avait 80 clubs comme tu dis, ce n'est pas la période où l'USAP était le plus mal en point.
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
618
Réactions
361
Non bien sûr on n'y a pas toujours été, mais ça fait 25 ans qu'on est toujours dans le TOP 16 du rugby français ! Clermont ça ne fait que 20 ans. Seul Toulouse fait mieux avec 33 ans.

Euh.....si quelqu'un pouvait intervenir svp ....moi je sais plus quoi dire là quand j'entends des trucs pareil....
 
Haut Bas