• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Perez, pour ou contre et surtout pourquoi ?

je ne te parle pas du niveau de l'USAP?je te parle du niveau de Pérez et Strokosch.Moi je ne les trouve pas bons et depuis un moment mais tu peux penser différemment.D'ailleurs on se focalise sur notre mélée depuis 2 ou 3 saisons,a juste titre,mais depuis le départ de Tonita et Chouly notre troisième ligne n'est vraiement pas terrible et cela explique pas mal de choses.D'ailleurs Delpoux l'an dernier avait tout essayé ,meme Vaha,et on ne peut pas lui reprocher ça.Heureusement que Chateau a explosé cette année .Je constate que les dirigeants ont recruté un troisième ligne ,ce n'est pas par hasard.

[MENTION=122]Océan[/MENTION] donne une bonne réponse.
On doit comparer les deux époques, le paquet n'était pas le même.
 
[MENTION=1969]CapdeBurro[/MENTION]:

Tu nous emmerdes à polluer tous tes fils avec tes hors sujets à régler tes comptes avec la Tulipe qui est un gars charmant pour l'avoir rencontré.

Ces duels et ceux de Faust/Jean Pascal sont vraiment lourds : les modos n'interviennent pas ?

Suis je le seul à être gavé par ses passes d'arme sans intérêt ?

Si tu as un problème avec LaTulipe, filez vous un rencart en mp une fois pour toute et expliquez vous d'homme à homme mais tu dois avoir les chocottes pour celà. Fais gaffe, le cuisinier c'est pas des mains qu'il a , c'est des battoirs. :262944:

Putin, ça fait du bien depuis le temps que cela m'exaspère...
 
La reponse de Ocean est sur un plan général recevable,sauf qu'a l'USAP derrière le meme pack qui recule d'autres ont été meilleurs en troisième ligne notamment Baux,Chateau et meme le jeune Rabat quand il a joué et Baasila qui n'a pas été plus mauvais que Pérez

Pourquoi, Chateau met la tête dans les rucks ??
Il faut comparer ce qui est comparable.
 
Pourquoi, Chateau met la tête dans les rucks ??
Il faut comparer ce qui est comparable.

Exact, et quand à Basilia, on compare avec quoi, avec son CV? Il n' a pas joué. Et je dis pas pratiquement pas joué, il n' a clairement pas joué, et le peu qu' il a joué, il a tenu sa place, sans plus. Ceci, on ne lui à pas donné sa chance.
 
Pour!!!!
pour des raisons religieuses essentiellement
 
Bon on n'est pas d'accord ,dont acte .A quoi bon continuer a discuter .Je t'ai donné mon avis je ne te convaincrai pas plus que tu ne me convaincra.Pour moi Pérez n'est pas un joueur incontournable a l'USAP aujourd'hui.Le reste...

Je ne dis pas qu'il est incontournable et faudrait être con pour ne pas s’apercevoir que "des fois" il fait des fautes connes .Sur ce point je te donne raison mais quand je regarde un match, je vois aussi le reste, c'est à dire sa prestation pendant tout le match et là, je trouve que c'est un client et qu'il se donne vraiment à fond.
C'est ce que j’attends d'un joueur sur le pré.
Quand je vois le travail qu'il fourni et l'ensemble de sa prestation, je peux lui pardonner presque tout. (même si des fois je peste dans mon coin)
 
Retour
Haut