• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perez - le sacrifice ultime (lindep 14/02) - art. Vincent Couture

Ha, voilà autre chose, moi ce serait des suppositions mais toi, tu détiens la vérité mais tu ne veux pas la dire !
Je crois que, concernant Mas et Guirado, tout le monde sait pourquoi ils sont partis. Pour les autres, chacun se fera son opinion, Moi je suis assez sur de ce que j'avance.

J'ai rien à dire sur ce forum qui ne fait que supputer que des conneries.
Que tu te régales de dires et surtout d'argumenter.
Je te laisse ce plaisir, c'est tout.
T'entendre sur un forum de supporters rapporter qu'un joueur se casse que pour du fric, me fait dire que tu es surement le "vrai" supporter de ce forum.
Continus d'argumenter et moi de temps en temps je m'amuse.
 
Dans tout les cas, c'est le bordel et les personnes à la têtes de ce club ont perdu pied depuis un moment .
Si ces gens là continuent de se regarder le nombril et de ne pas s’apercevoir que le club prend une mauvaise direction et bien je pense pas qu'il survive à des années de disettes en plus.
Les sponsors, les supporters et les joueurs n'auront pas la même patience.
 
Ah toi tu le sais caca nerveux tout ça et tu rigoles ... c'et fou ce que tu es productif sur ce forum.
Ton cousin ne sait pas casser pour le fric .. il s'est cassé parce qu'on l'a foutu dehors . Tout simplement.

C'est sans doute de famille , kui aussi avait fait son caca nerveux ...Il voulait partir à montauban.:p:p:p

Au lieu de t'occuper de ma famille , demande à ta femme si son amant la comble .
Tu m'amuses de plus en plus , le péteux.
Sur un terrain de rugby, tu avais beaucoup peur ?
 
Ha, voilà autre chose, moi ce serait des suppositions mais toi, tu détiens la vérité mais tu ne veux pas la dire !
Je crois que, concernant Mas et Guirado, tout le monde sait pourquoi ils sont partis. Pour les autres, chacun se fera son opinion, Moi je suis assez sur de ce que j'avance.
J'ai rien à dire sur ce forum qui ne fait que supputer que des conneries.
Que tu te régales de dires et surtout d'argumenter.
Je te laisse ce plaisir, c'est tout.
T'entendre sur un forum de supporters rapporter qu'un joueur se casse que pour du fric, me fait dire que tu es surement le "vrai" supporter de ce forum.
Continus d'argumenter et moi de temps en temps je m'amuse.

En Juin 2013, en pleine tempête, Perez et Marty ont répondu présent et sont restés avec baisse de salaire alors qu'ils avaient des propositions.
Aujourd'hui, on les remercie...

Quand il y a des problèmes dans le vestiaires tu peux virer les entraineurs, virer les joueurs ou bien régler les problèmes.
Visiblement, à l'USAP et depuis 5 ans on vire. On vire un coup les entraineurs, un coup les joueurs mais il semble que le problème perdure, c'est donc que, peut-être, ce n'est pas la bonne solution.
Quelles propositions ? de qui ? Et quel montant leurs salaires ailleurs ?
Sinon, la phrase n'a aucun intérêt !!

Pedro : Leicester. Il a refusé Leicester qu'il lui proposer le même salaire du l'USAP en top14 pour rester au club avec une baisse de 30%
Zaza : La Rochelle et Colomiers. Il a refusé et accepter une baisse de 30% de son salaire
Vilaceca : Brive. Il a refusé et à accepter une baisse de salaire de 30%

Pour info d'autres joueurs encore au club ont refusés une baisse de salaire.

Tu vois on est au moins 2 a savoir que Marty et Perez ont eu des offres d'autres clubs et sont restés.

Et toi, tu refuses de voir l'évidence. Tu n'est pas le seul à connaitre et tutoyer des joueurs, agents et dirigeants.
 
Au lieu de t'occuper de ma famille , demande à ta femme si son amant la comble .
Tu m'amuses de plus en plus , le péteux.
Sur un terrain de rugby, tu avais beaucoup peur ?

Comble:
Un comble est l'ensemble constitué par la charpente et la couverture. Il désigne par extension l'espace situé sous la toiture, volume intérieur délimité par les versants de toiture et le dernier plancher. haha:p
 
Tu n'est pas le seul à connaitre et tutoyer des joueurs, agents et dirigeants.

Moi aussi je tutoies des joueurs que je connais bien. Pas plus tard que la semaine dernière j'étais en grande discussion avec Torfs, Marty, Ion et Chalureau du côté de Canet. On a discuté pendant une bonne demi heure du club, de l'avenir et là je peux te dire que j'en ai appris un paquet.

Surtout quand je me suis rendu compte que je ne discutais pas avec Torfs, Marty, Ion et Chalureau mais avec quatre ouvriers en BTP et qu'on était pas à Canet mais à Lyon.

Tout ça pour dire que je ne sais rien et toutes mes source le confirme.
 
Retour
Haut