• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pendant ce temps, au B.O...

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je peux vous dire que si nous aussi on ne remonte pas dans la foulée, on va signer un bail avec la ProD2.
La pompe à finance Cap Gémini n'est plus dans les mains de S.Kampff mais dans celles du PDG de Cap gémini.
Et ce n'est plus le même débit. Il est regardant le monsieur.

Vous en avez profité très longtemps, cela devait avoir fatalement avoir un fin. C'est le problème des clubs vivant sous perfusion d'un mécène !!!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
sincèrement, le discours du président m'avait donné de bonnes raisons d'espérer, mais là j'voue être très circonspect :
un entraîneur d'espoirs, un autre de relégué en Fed 1, un manager sorti d'un placard et qui n'a plus été confronté au haut niveau depuis 10 ans, des joueurs qu'on espérait voir rester et qui se barrent, d'autres (très bons) qui voulaient rester et qu'on vire, et des recrues venant de fédérale ....
n'en jetez plus, la coupe est pleine !
Pour moi, tout ça c'est autant de mauvais signes qui m'inquiètent sérieusement, et surtout qui ne sont pas en adéquation avec les paroles.
Remonter le plus vite possible? avec cet effectif? pas dans les 2 ans en tout cas. ça dépend aussi de ce qu'on appelle vite...
En tout cas, ça n'est pas très attractifs, et pour dénicher des sponsors, ça va être coton.
Et imaginez que le miracle se produise, on fait quoi l'année suivante avec cet effectif (à moins qu'on fasse des contras d'1 an..)?

Brunel : avait fait descendre la section Paloise et n'avait été qu'entraîneur adjoint de l'EDF (rien à voir avec le management d'une équipe)
Goutta : jamais entraineur (avait-il le diplôme quand il a été embauché où l'a-t-il passé en cours)
Azéma ; entraineur en fed 2
Manas : jamais entriaineur (avait-il le diplôme quand il a été embauché où l'a-t-il passé en cours)

Avec des raisonnements comme les tiens , il est tout à fait compréhensible qu'il y ait autant de chômage chez les jeunes...


Pour en revenir à Vern Cotter , que ses résultats soient probants ou pas , il est le plus français des entraîneurs étranger: il n'a qu'à l'entendre parler avec son accent . Il connaissait le rugby français , il connaissait la mentalité des joueurs français et il manie très bien la langue française ...ce qui peut être utile .

Comme le dit F Gélez, double challenge pour le staff: bosser ensemble et reconstruire une identité à l'Usap en s'appuyant sur les racines du club.

Il n'est as ur que O'Sullivan en balayant tout le passé du club ne foute pas en l'air l'ame de ce club.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Surtout que Gelez et Patat viennent d'endroit ou la mentalité est plutot guerriere et besogneuse(agen et auch)de toute façon vu le laxisme qu'il y a eu ces dernieres années niveau comportement et niveau jeu ils pourront pas faire pire
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Brunel : avait fait descendre la section Paloise et n'avait été qu'entraîneur adjoint de l'EDF (rien à voir avec le management d'une équipe)
Goutta : jamais entraineur (avait-il le diplôme quand il a été embauché où l'a-t-il passé en cours)
Azéma ; entraineur en fed 2
Manas : jamais entriaineur (avait-il le diplôme quand il a été embauché où l'a-t-il passé en cours)

Avec des raisonnements comme les tiens , il est tout à fait compréhensible qu'il y ait autant de chômage chez les jeunes...


Pour en revenir à Vern Cotter , que ses résultats soient probants ou pas , il est le plus français des entraîneurs étranger: il n'a qu'à l'entendre parler avec son accent . Il connaissait le rugby français , il connaissait la mentalité des joueurs français et il manie très bien la langue française ...ce qui peut être utile .

Comme le dit F Gélez, double challenge pour le staff: bosser ensemble et reconstruire une identité à l'Usap en s'appuyant sur les racines du club.

Il n'est as ur que O'Sullivan en balayant tout le passé du club ne foute pas en l'air l'ame de ce club.
Concernant les entraîneurs, si tu trouves qu'être entraîneur adjoint de l'EDF c'est miteux, libre à toi. Ce que je veux dire c'est que mettre un jeune avec un expérimenté, là tu apprends. Que des jeunes ou des novices au haut niveau, là l'apprentissage sera plus long.
Si en plus de ça tu leur donnes des joueurs qui eux non plus ne connaissent pas le haut niveau, là ça devient très compliqué !
Mais moi je ne regarde pas que le bout de mon nez, c'est à dire la saison prochaine, mais la suivante si on a la chance de remonter en top 14...
Et si on veut remonter tout de suite, il faut avoir une équipe de top 14 ou presque (je sais, le budget ne peut pas être le même).
En tout cas, c'est pas en remerciant nos meilleurs éléments qu'on envoie un signe positif.
Quant au chômage des jeunes, là parles-en à ton copain François.
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
Brunel : avait fait descendre la section Paloise et n'avait été qu'entraîneur adjoint de l'EDF (rien à voir avec le management d'une équipe)
Goutta : jamais entraineur (avait-il le diplôme quand il a été embauché où l'a-t-il passé en cours)
Azéma ; entraineur en fed 2
Manas : jamais entriaineur (avait-il le diplôme quand il a été embauché où l'a-t-il passé en cours)

Avec des raisonnements comme les tiens , il est tout à fait compréhensible qu'il y ait autant de chômage chez les jeunes...


Pour en revenir à Vern Cotter , que ses résultats soient probants ou pas , il est le plus français des entraîneurs étranger: il n'a qu'à l'entendre parler avec son accent . Il connaissait le rugby français , il connaissait la mentalité des joueurs français et il manie très bien la langue française ...ce qui peut être utile .

Comme le dit F Gélez, double challenge pour le staff: bosser ensemble et reconstruire une identité à l'Usap en s'appuyant sur les racines du club.

Il n'est as ur que O'Sullivan en balayant tout le passé du club ne foute pas en l'air l'ame de ce club.

Les mecs prévenez quand vous parlez de Manas entraineur !!! j'ai eu une fracture de l'oeil en le lisant! j'ai été pris par surprise !!! quel gros mot ce mec en tant qu’entraîneur quand même. pour moi il à été pire que Delpoux, c'est vous dire à quel point je l'estime. heureusement qu'il y avait notre Bernard Goutta national
 
Haut Bas