• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pendant ce temps, au B.O...

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
Les grands managers ne font pas forcement avancer les grosses équipes ....................si vous voyez ce que je veux dire .:X

tu penses à qui ? Cotter ? une belle réussite ... avec un bien beau palmarès
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
sincèrement, le discours du président m'avait donné de bonnes raisons d'espérer, mais là j'voue être très circonspect :
un entraîneur d'espoirs, un autre de relégué en Fed 1, un manager sorti d'un placard et qui n'a plus été confronté au haut niveau depuis 10 ans, des joueurs qu'on espérait voir rester et qui se barrent, d'autres (très bons) qui voulaient rester et qu'on vire, et des recrues venant de fédérale ....
n'en jetez plus, la coupe est pleine !
Pour moi, tout ça c'est autant de mauvais signes qui m'inquiètent sérieusement, et surtout qui ne sont pas en adéquation avec les paroles.
Remonter le plus vite possible? avec cet effectif? pas dans les 2 ans en tout cas. ça dépend aussi de ce qu'on appelle vite...
En tout cas, ça n'est pas très attractifs, et pour dénicher des sponsors, ça va être coton.
Et imaginez que le miracle se produise, on fait quoi l'année suivante avec cet effectif (à moins qu'on fasse des contras d'1 an..)?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Remonter le plus vite possible? avec cet effectif? pas dans les 2 ans en tout cas.

A mon avis, si on ne remonte pas de suite (l'année prochaine), on va signer un bail en prod2 pour longtemps..... très longtemps.... :(

Il faut remonter sur le restant de dynamique du top 14, et des quelques joueurs actuels qui restent cette année. Si on ne remonte pas de suite, ces quelques joueurs vont partir définitivement et on va vraiment se retrouver avec une équipe de seconde zone, Rivière va se décourager et jeter l'éponge, la spirale descendante, la descente aux enfers quoi !!! :(
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
A mon avis, si on ne remonte pas de suite (l'année prochaine), on va signer un bail en prod2 pour longtemps..... très longtemps.... :(

Il faut remonter sur le restant de dynamique du top 14, et des quelques joueurs actuels qui restent cette année. Si on ne remonte pas de suite, ces quelques joueurs vont partir définitivement et on va vraiment se retrouver avec une équipe de seconde zone, Rivière va se décourager et jeter l'éponge, la spirale descendante, la descente aux enfers quoi !!! :(

On n'entend plus tous les couillons qui paradaient ces dernières semaines en nous disant que la descente était un mal pour un bien, voir une chance pour le club...
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
On n'entend plus tous les couillons qui paradaient ces dernières semaines en nous disant que la descente était un mal pour un bien, voir une chance pour le club...


Avoir l'espoir que la pro D2 soit un passage,court j'entends,ça n'est pas forcément être couillon.Maintenant,tous les déplacements seront des guerres de tranchée,on nous attendra partout pour nous faire la peau................alors tu as un peu raison,entre le recrutement et les stars qui se carapatent,on peut se faire moult ulcères!


:?
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Je peux vous dire que si nous aussi on ne remonte pas dans la foulée, on va signer un bail avec la ProD2.
La pompe à finance Cap Gémini n'est plus dans les mains de S.Kampff mais dans celles du PDG de Cap gémini.
Et ce n'est plus le même débit. Il est regardant le monsieur.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
On n'entend plus tous les couillons qui paradaient ces dernières semaines en nous disant que la descente était un mal pour un bien, voir une chance pour le club...

Perso, je ne l'ai jamais pensé, et si descente il y avait, je pressentais un CDI. :(
La seule chance que l'on a, c'est que Rivière reste Président, si lui lâche, l'Usap est finie, on ne la reverra plus en top 14, j'en suis malheureusement convaincu.:( J'espère me tromper...
 
Haut Bas