• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre James Hook

Moi, j'attends plutôt de voir la progression de Tomaso Allan cette saison : il est jeune, a du talent, et avec plus de temps de jeu, je crois qu'il peut être un gros atout cette année pour l'USAP.i

Clair qu'avec les matchs qu'il a fait, j'ai pas l'impression qu'on y perd au change !
 
cocu , battu et content , cela ne rime pas avec catalan...

Quelques soient ses motivations , il est parti . Il nous laisse au fond du trou nous d'emmerder . Et il reviendrai quand nous nous sommes sauvé sans lui.

AUCUN de ceux qui sont partis ne mérite de porter le maillot de l'Usap ....
même en payant
:231183::231183::231183:

là tu t'avances beaucoup !
 
là tu t'avances beaucoup !

Je ne m'avance pas , si le Dieurivière n'a pas sens de l'honneur et en fait ressigner un c'est son problème. Cela ne confirmera que ce que je pense de lui...hahahahahaha
 
cocu , battu et content , cela ne rime pas avec catalan...

Quelques soient ses motivations , il est parti . Il nous laisse au fond du trou nous d'emmerder . Et il reviendrai quand nous nous sommes sauvé sans lui.

AUCUN de ceux qui sont partis ne mérite de porter le maillot de l'Usap ....
même en payant
:231183::231183::231183:


un peu dur je trouve quand même. Bien que je sois en partie d'accord avec toi, je pense aussi que certain devait partir pour évoluer, pour avoir des chances de rentrer dans le groupe France... Je pense à Guirado et au grand Tao et à Lopes aussi.
Pour les 2 premiers, je ne pense pas qu'ils aient triché dans les matchs, Lopes bon on a pas trop pu y gouter...
Pour revenir à Hook, il a été très bon à l'USAP, surtout à l'arrière quand Lopes était là et je crois qu'il s'y ait bien filé comme on dit. Il a lui aussi l'ambition de jouer la CDM et à l'USAP ce n'était pas possible, alors...
 
un peu dur je trouve quand même. Bien que je sois en partie d'accord avec toi, je pense aussi que certain devait partir pour évoluer, pour avoir des chances de rentrer dans le groupe France... Je pense à Guirado et au grand Tao et à Lopes aussi.
Pour les 2 premiers, je ne pense pas qu'ils aient triché dans les matchs, Lopes bon on a pas trop pu y gouter...
Pour revenir à Hook, il a été très bon à l'USAP, surtout à l'arrière quand Lopes était là et je crois qu'il s'y ait bien filé comme on dit. Il a lui aussi l'ambition de jouer la CDM et à l'USAP ce n'était pas possible, alors...
Si ta femme fout le camp avec ton voisin quand tu te retrouves au chômage , tu la reprends quand tu gagnes au loto sous prétexte qu'elle bai**** bien?
cocu , battus et content...hahahahahaha
 
Si ta femme fout le camp avec ton voisin quand tu te retrouves au chômage , tu la reprends quand tu gagnes au loto sous prétexte qu'elle bai**** bien?
cocu , battus et content...hahahahahaha

Humm!!! elle baise très bien effectivement mais comment tu le sais??
tu n'es pas mon voisin c'est sûr mais non bien sûr.
Enfin si tu gagne au loto ça doit pas manqué des avions qui envoient au plumard.
Sinon pour l'USAP, si on retrouve le Top 14, je ne serais pas contre un retour de Guirado, Mas et Popo pk pas aussi.
Je pense qu'ils sont parti, comme d'autres et c'est pas pour ça qu'ils ne peuvent pas revenir. J'aimerais tellement voir l'USAP n'avoir qu'un effectif de catalans... Mais bon les rêves...beh c'est des rêves.
Attention, je ne dis pas que quand j'ai appris leur départ j'ai dit bien haut "enculé!!!!" mais bon c'est passé.
 
Humm!!! elle baise très bien effectivement mais comment tu le sais??
tu n'es pas mon voisin c'est sûr mais non bien sûr.
Enfin si tu gagne au loto ça doit pas manqué des avions qui envoient au plumard.
Sinon pour l'USAP, si on retrouve le Top 14, je ne serais pas contre un retour de Guirado, Mas et Popo pk pas aussi.
Je pense qu'ils sont parti, comme d'autres et c'est pas pour ça qu'ils ne peuvent pas revenir. J'aimerais tellement voir l'USAP n'avoir qu'un effectif de catalans... Mais bon les rêves...beh c'est des rêves.
Attention, je ne dis pas que quand j'ai appris leur départ j'ai dit bien haut "enculé!!!!" mais bon c'est passé.
Si tu n'as aucune fierté , c'est ton problème.

popo n'est pas "parti" , c'est Delpoux qui n'en a pas voulu . Cela va encore faire hurler les blaireaux mais en septembre Goze voulait de lui , avec une révision de son salaire . Normal car le jeune jouer avait été sur côté après la finale 2009 et son apparition en EDF et ses performances n'avaient ps tenues leurs promesses entrevues lors de cette sacrée finale. Après l'éviction de Delmas et l'arrivée de Delpoux , les choses ont changées . Vue ses prestations de butteur trop fantasques et ses performances sur le terrainle nouvel futur entraîneur n'a pas voulu de lui.
 
Retour
Haut