• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre James Hook

cocu , battu et content , cela ne rime pas avec catalan...

Quelques soient ses motivations , il est parti . Il nous laisse au fond du trou nous d'emmerder . Et il reviendrai quand nous nous sommes sauvé sans lui.

AUCUN de ceux qui sont partis ne mérite de porter le maillot de l'Usap ....
même en payant
:231183::231183::231183:

Et ceux qui sont partit sans qu'on leur en laisse le choix ? Comme Dan Leo qui voulait rester à tout prix ,et ce , même en pro d2 mais qui s'est vu dire par l'autre mange ***** de delpoux "si t'es pas content de ce qu'on fait,tu dégages" ? Lui aussi tu le mets dans le même lot ?

Hook il serait resté , si rivière l'avait vraiment voulu . Trop cher pour le club .

Mais à Hook je ne lui en veux pas une seule seconde , jamais il n'a triché .
 
cocu , battu et content , cela ne rime pas avec catalan...

Quelques soient ses motivations , il est parti . Il nous laisse au fond du trou nous d'emmerder . Et il reviendrai quand nous nous sommes sauvé sans lui.

AUCUN de ceux qui sont partis ne mérite de porter le maillot de l'Usap ....
même en payant
:231183::231183::231183:

on parle hook pas de guiry.
 
James Hook est parti parce que ça arrangeait notre président qu'il parte (et ça peut se comprendre) :
- un gros salaire en moins
- pas disponible toute l'année à cause de la sélection galloise.

Et contrairement à d'autres il n'était pas déjà dans son nouveau club au coup de sifflet final à Clermont.

Par contre je ne suis pas d'accord avec d'autres, c'est un très bon joueur, mais pas un joueur de classe mondiale. C'est un buteur correct mais pas fantastique (moins bon que Porical dans ses bonnes années par exemple), et quand il jouait 10 il était mauvais dans le jeu au pied tactique.
 
Dernière édition par un modérateur:
surtout que Hook est parti surtout avec les déclaration de la direction qu'il lui ont dit qu'il devait faire un choix en l'usap est l'équipe national ( bref dire non à une coupe du monde )
 
surtout que Hook est parti surtout avec les déclaration de la direction qu'il lui ont dit qu'il devait faire un choix en l'usap est l'équipe national ( bref dire non à une coupe du monde )

Qu'il ait fait ce choix ou qu'il soit parti comme les autres pour du fric cela ne change rien à mes yeux;
Lèo et Narraway n'avait pas été conservé .
Quand je dis "parti" ce sont ceux qui ont signé quand on a su effectivement à la fin du match de Clermont qu'on était relégué.

PS Les motivations des Guiry , 2 Tao , Guitoue voire guirado sont identique à celle de Hook: ils avaient tous le choix .. Ils ont choisi . Au revoir , au plaisirs de ne plus vous revoir: INDIGNE du maillot de l'USAP.

Vous parlez de "Fierté catalane" ... c'est ça entre autre.
 
Et ceux qui sont partit sans qu'on leur en laisse le choix ? Comme Dan Leo qui voulait rester à tout prix ,et ce , même en pro d2 mais qui s'est vu dire par l'autre mange ***** de delpoux "si t'es pas content de ce qu'on fait,tu dégages" ? Lui aussi tu le mets dans le même lot ?

Hook il serait resté , si rivière l'avait vraiment voulu . Trop cher pour le club .

Mais à Hook je ne lui en veux pas une seule seconde , jamais il n'a triché .
Quoi que , après vérification de cette info , à l'époque , sans vouloir défendre Delpoux , ce n'est pas tout à fait la bonne version .
 
Retour
Haut