• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0
Goze à la tête de la Ligue, sera la marionnette de Blanco et consorts... Blanco veut la tête de la FFR, et a besoin d'un homme à lui à la Ligue. Cela arrange Paul Goze qui, au cas où :

- les problèmes financiers s'intensifient
- les pertes des boutiques et de la Brasserie augmentent
- Mas, son capitaine, signe ailleurs
- de mauvais résultats sportifs arrivaient
- etc...


dira qu'il n'y ait pour rien, et qu'il a laissé le club dans un bon état... LoL

Voir la pièce jointe 2111
hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Goze à la tête de la Ligue, sera la marionnette de Blanco et consorts... Blanco veut la tête de la FFR, et a besoin d'un homme à lui à la Ligue. Cela arrange Paul Goze qui, au cas où :

- les problèmes financiers s'intensifient
- les pertes des boutiques et de la Brasserie augmentent
- Mas, son capitaine, signe ailleurs
- de mauvais résultats sportifs arrivaient
- etc...


dira qu'il n'y ait pour rien, et qu'il a laissé le club dans un bon état... LoL

J'attend le jour où Goze s'étalera dans la presse pour dire un truc pareil, mais je crois qu'il n'arrivera jamais, même si tes prédictions s'avèrent justes un jour.
 

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0
J'attend le jour où Goze s'étalera dans la presse pour dire un truc pareil, mais je crois qu'il n'arrivera jamais, même si tes prédictions s'avèrent justes un jour.

Que veux-tu , les groupies de celui qui nous servait de président pendant dix ans croit que tous les présidents sont des baveux comme lui.
 

usap611

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Usap usap tu es ridicule ! La haine pour notre président te fais dire n'importe quoi .

Si Pg etait si mauvais les portes de la ligue ne se seraient pas ouvertes , il récolte ce qu'il a semé pendant 14 ans comme membre du comité directeur de la Ligue !!!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Goze est un homme de consensus, qui sait travailler et agir dans la discrétion : profil idéal pour la présidence de la LNR.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 649
Goze est un homme de consensus, qui sait travailler et agir dans la discrétion : profil idéal pour la présidence de la LNR.

Il est surtout dans le même esprit que blanco puis revol, on continue le copinage et les petits arrangement entre amis. Je pense que pour le rugby c'est pas une bonne chose l'élection de goze, j'aurai préféré guazzini lui au moins aurait fais évoluer le rugby dans le bon sens. D'ailleurs c'est lui qui a fait du rugby un spectacle en délocalisant des matchs du championnat au stade de france en faisant des animations pour faire venir les familles. Il avait tout compris là en mettant goze au pouvoir comme le dit boudgelal on va faire revenir le rugby en arrière et les magouilles continueront. Beaucoup dans ce forum moi y compris moi critiquions blanco et revol pour les magouilles,les copinages, les petits arrangements entre amis et les arbitrages maisons à gogo et bien avec goze ça continuera mais bon le rugby n'en sortira pas grandi
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
D'ailleurs c'est lui qui a fait du rugby un spectacle

Però el rugbi és pas un espectacle. És un esport.
Quan comences a considerar-ho com un espectacle necessari, a donar la prioritat a l'audimat i pas a la competició, t'arrisques a provocar, a acceptar o a promoure tot el que farà del rugbi un espectacle. Sovint al detriment de l'esport.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 500
Réactions
1 400
Il est surtout dans le même esprit que blanco puis revol, on continue le copinage et les petits arrangement entre amis. Je pense que pour le rugby c'est pas une bonne chose l'élection de goze, j'aurai préféré guazzini lui au moins aurait fais évoluer le rugby dans le bon sens. D'ailleurs c'est lui qui a fait du rugby un spectacle en délocalisant des matchs du championnat au stade de france en faisant des animations pour faire venir les familles. Il avait tout compris là en mettant goze au pouvoir comme le dit boudgelal on va faire revenir le rugby en arrière et les magouilles continueront. Beaucoup dans ce forum moi y compris moi critiquions blanco et revol pour les magouilles,les copinages, les petits arrangements entre amis et les arbitrages maisons à gogo et bien avec goze ça continuera mais bon le rugby n'en sortira pas grandi

Ce même Guazini qui a abandonné le SF prêt à filer en fédérale 3 ? Bah bof , franchement
 
Haut Bas