• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Je n'ai absolument rien contre M. Sobraques mais l'Usap n'aurait-elle pas besoin d'un président plus connu, plus médiatique, capable d'avoir du poids dans le milieu du rugby ? Qui connaît Laurent Sobraques au-delà de Salses ?

C'est vrai que le monde entier connaissait Bouscatel et Fontès quand ils sont devenus présidents...

Le nerf de la guerre, c'est le pognon, et le nouveau président devra arriver à pérenniser le club et le projet sportif en place, en essayant de trouver un peu plus d'argent encore.
Le but étant de suivre, certes d'un peu loin financièrement, mais pas loin du tout sportivement, la folle course en avant des 4-5 gros clubs.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est vrai que le monde entier connaissait Bouscatel et Fontès quand ils sont devenus présidents...

Le nerf de la guerre, c'est le pognon, et le nouveau président devra arriver à pérenniser le club et le projet sportif en place, en essayant de trouver un peu plus d'argent encore.
Le but étant de suivre, certes d'un peu loin financièrement, mais pas loin du tout sportivement, la folle course en avant des 4-5 gros clubs.

et d'ailleurs tout les fans de BD savaient que MB etait passionné de rugby.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Je ne l'apprécie pas "beaucoup". Je lui reconnais des qualités et quelques grosses erreurs.
Il a apaisé les tension entre le secteur pro et le secteur amateur, mis les joueurs face à leurs responsabilités quand il le fallait, a fait passer le budget de 9 à 15.5 millions en 4 ans, mais s'est planté sur les renouvellements en 2009 et 2010, et sur le budget de cet année, c'est mitigé, et la baisse est due avant tout à la non qualification en H-cup (donc indirectement sa faute) mais aussi à la crise sévère qui touche les entreprises (donc les sponsors).
Au final, dans 10 ou 20 ans que retiendrons nous ? le titre, Carter, la finale 2010, le 1° match à Barcelone et c'est à peu près tout.
Certains critiquent TOUS ses choix et TOUTES ses décisions et ce, depuis son arrivée. D'autres idolâtrent Dagrenat (les mêmes parfois), et ça, c'est assez insupportable et c'est pourquoi j'interviens pour les contredire, ce qui ne signifie pas que j'idolâtre Goze

Le budget est certes passé de 9 à 15 millions mais in fine cela n'est pas suffisant car on a regressé dans la hiérarchie "budgétaire" .
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Le budget est certes passé de 9 à 15 millions mais in fine cela n'est pas suffisant car on a regressé dans la hiérarchie "budgétaire" .

... A l'image de notre département, qui lui aussi a régressé dans l'activité et la prospérité économique.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Je ne l'apprécie pas "beaucoup". Je lui reconnais des qualités et quelques grosses erreurs. Il a apaisé les tension entre le secteur pro et le secteur amateur, mis les joueurs face à leurs responsabilités quand il le fallait, a fait passer le budget de 9 à 15.5 millions en 4 ans, mais s'est planté sur les renouvellements en 2009 et 2010, et sur le budget de cet année, c'est mitigé, et la baisse est due avant tout à la non qualification en H-cup (donc indirectement sa faute) mais aussi à la crise sévère qui touche les entreprises (donc les sponsors).
Au final, dans 10 ou 20 ans que retiendrons nous ? le titre, Carter, la finale 2010, le 1° match à Barcelone et c'est à peu près tout.
Certains critiquent TOUS ses choix et TOUTES ses décisions et ce, depuis son arrivée. D'autres idolâtrent Dagrenat (les mêmes parfois), et ça, c'est assez insupportable et c'est pourquoi j'interviens pour les contredire, ce qui ne signifie pas que j'idolâtre Goze


Assume un peu !!! mrgreen
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 972
Réactions
7 159
Assume un peu !!! mrgreen

Je l'apprécie et trouve que c'est un bon président. Mais ce n'est pas un dieu et il a fait des erreurs, dont certaines ont failli avoir de graves conséquences.
Un autre aurait-il mieux fait ? je n'en sais rien ! Ce que je sais, c'est que Dagrenat était arrivé au bout de sa logique et s'était crée trop d'opposants déterminés et ne pouvait rester. Donc Goze a fait mieux parce qu'il a ramené le calme et remis le club en route avec le succès sportif que l'on sait.
ça te va comme ça ?
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Je l'apprécie et trouve que c'est un bon président. Mais ce n'est pas un dieu et il a fait des erreurs, dont certaines ont failli avoir de graves conséquences.
Un autre aurait-il mieux fait ? je n'en sais rien ! Ce que je sais, c'est que Dagrenat était arrivé au bout de sa logique et s'était crée trop d'opposants déterminés et ne pouvait rester. Donc Goze a fait mieux parce qu'il a ramené le calme et remis le club en route avec le succès sportif que l'on sait.
ça te va comme ça ?



Pour info, il est parti, il y a plus de 5 ans !! Mais c'est révélateur que tu parles de lui, je ne suis pas surpris. LoL
 
Haut Bas