• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze et les 30 baltringues, pour une fin de saison dont tout le monde se fout

Il y avait une solution qui aurait pu satisfaire pratiquement tout le monde et surtout qui aurait été la plus juste possible au vu du contexte.
Cette solution c’est le top 16.
Ça permettait aussi aux clubs de F1 de monter.

A défaut il fallait simplement décaler la saison. Biensur ça demande une certaine adaptation mais c’etait réalisable.

Dernière possibilité envisageable : On arrête la saison et on fait descendre le dernier de top 14 et monter les deux premiers de prod2. (Pour respecter a minima le règlement).

La solution vers laquelle se dirige le rugby pro est dénuée de toute logique, de toute morale et de toute justice. D’ailleurs il n’y a qu’au rugby français qu’une telle solution est envisagée (regardez ce qui se passe au Hand...)

On a fait 80% de la saison et on va tout annuler ? C’est un sketch.

Allez dire au gars qui passe son bac cette année et qui a été parmi les meilleurs de sa classe toute l’année : « on annule tout cette année et tu reviens l’an prochain. Tu perds un an mais surtout tu fermes ta gueule et tout ira bien. »

Essayez de dire au salarié qui a bossé 80% du mois : « T’es gentil mais ce mois ci on annule tout, tu toucheras rien. »

Faut être sacrément idiot pour cautionner ça. Mais Paul Goze a déjà prouvé que c’était un ****** et qu’il ne pensait qu’à préserver sa place.

Ces propositions aberrantes ne feront que faire perdre du crédit au rugby et videront encore un peu plus les tribunes sur le long terme.

Il aurait été beaucoup moins injuste de faire descendre le Stade Français et de faire monter deux clubs de Prod2 que l’inverse. Les résultats de la saison vont dans ce sens (surtout vu le nombre de matchs joués). Au moins ça aurait récompensé les clubs de leurs efforts et de leurs résultats.

il restait 9 journées de top 14 a jouer , le stade Français recevait 6 fois ,il n aurait jamais été relegue .
le championnat est annule a la 17 eme journee , saison blanche et on repart avec les memes , point barre .
et qui peut dire que l usap pouvait monter ?
 
Il y avait une solution qui aurait pu satisfaire pratiquement tout le monde et surtout qui aurait été la plus juste possible au vu du contexte.
Cette solution c’est le top 16.
Ça permettait aussi aux clubs de F1 de monter.

A défaut il fallait simplement décaler la saison. Biensur ça demande une certaine adaptation mais c’etait réalisable.

Dernière possibilité envisageable : On arrête la saison et on fait descendre le dernier de top 14 et monter les deux premiers de prod2. (Pour respecter a minima le règlement).

La solution vers laquelle se dirige le rugby pro est dénuée de toute logique, de toute morale et de toute justice. D’ailleurs il n’y a qu’au rugby français qu’une telle solution est envisagée (regardez ce qui se passe au Hand...)

On a fait 80% de la saison et on va tout annuler ? C’est un sketch.

Allez dire au gars qui passe son bac cette année et qui a été parmi les meilleurs de sa classe toute l’année : « on annule tout cette année et tu reviens l’an prochain. Tu perds un an mais surtout tu fermes ta gueule et tout ira bien. »

Essayez de dire au salarié qui a bossé 80% du mois : « T’es gentil mais ce mois ci on annule tout, tu toucheras rien. »

Faut être sacrément idiot pour cautionner ça. Mais Paul Goze a déjà prouvé que c’était un ****** et qu’il ne pensait qu’à préserver sa place.

Ces propositions aberrantes ne feront que faire perdre du crédit au rugby et videront encore un peu plus les tribunes sur le long terme.

Il aurait été beaucoup moins injuste de faire descendre le Stade Français et de faire monter deux clubs de Prod2 que l’inverse. Les résultats de la saison vont dans ce sens (surtout vu le nombre de matchs joués). Au moins ça aurait récompensé les clubs de leurs efforts et de leurs résultats.

il restait 9 journées de top 14 a jouer , le stade Français recevait 6 fois ,il n aurait jamais été relegue .
le championnat est annule a la 17 eme journee , saison blanche et on repart avec les memes , point barre .
et qui peut dire que l usap pouvait monter ?
 
il restait 9 journées de top 14 a jouer , le stade Français recevait 6 fois ,il n aurait jamais été relegue .
le championnat est annule a la 17 eme journee , saison blanche et on repart avec les memes , point barre .
et qui peut dire que l usap pouvait monter ?

Effectivement personne, alors la même chose peut s'appliquer quant au sauvetage du SF. Mais la seule chose factuelle c'est qu"à la 17eme journée de championnat, il était dernier.
 
il restait 9 journées de top 14 a jouer , le stade Français recevait 6 fois ,il n aurait jamais été relegue .
le championnat est annule a la 17 eme journee , saison blanche et on repart avec les memes , point barre .
et qui peut dire que l usap pouvait monter ?
Le même qui affirme "le stade français n'aurait jamais été relégué" ?

Non, j'déconne.
 
Dernière édition:
Cela vous choque ??
Au niveau de notre présidence, nous avons les mêmes façons de faire .
Magouille et compagnie et cela dure depuis plusieurs années en politique ...


Hors sujet...éternellement….
Prouve le ......Naturellement ..

Macron n'a pas pris le pouvoir de force, il ne l'a pas acheté non plus. C'est la majorité du peuple qui l'a mis là (certains ont tendance à l'oublier). Les présidents de clubs eux, ont acheté le droit de faire ce qu'ils veulent avec leur jouet. Combien râlent dans ce post mais seraient heureux de voir débarquer un milliardaire à Perpignan ? Assez paradoxal non...?
On a perdu le rugby quand le fric s'en est mêlé. Comme dans tant d'autres choses...mais je suis d'accord sur le fait que comme toujours le rugby se distingue par des décisions assez surréalistes souvent plus proches du ridicule que de l'idée de génie. Cette fois, ces messieurs se sont surpassés. Ils se foutent ouvertement de notre gueule pour sauver impunément 4 de leurs maigres intérêts et on ne peut rien faire d'autre que se taire...ou éteindre la télé et ne pas aller au stade (ce que je n'exclue plus pour la première fois de ma vie).
Mais je ne faisait pas l'allusion avec les président de club mais avec celui de la fédé .
Pour le reste, je suis totalement d'accord avec toi ..


Champagne !!!!!
"Je supprime votre ISF et vous faites ma promo". C'est du gagnant-gagnant!

Que c'est bête comme analyse... Je doute qu'il y ait tant de personnes qui paient l'ISF en France au point que Macron ait obtenu une majorité....
Après puisque tu veux parler avec les grands, je t'explique. La suppression de l'ISF (qui n'en est pas une mais j'y reviendrai) est un pari. On prend le pari que les riches, s'ils paient trop d'impôts, partiront et donc iront donner leur fric ailleurs. Et ne me répond pas "qu'on les empêche de partir !!!", Parce que c'est impossible. Ensuite le principe est de les imposer très fortement (et oui...tous les pro-isf oublient de le mentionner, soit par ignorance soit par oubli volontaire), sur leur fortune statique (immobilière et placements) dans le but de les inciter à investir leur argent et non à le laisser dormir (l'argent réinvesti profite à tous). Encore une fois c'est un pari, une idéologie. Dans une période où il va falloir relancer l'industrie massivement (c'était déjà le cas avant le Coronavirus mais alors maintenant...n'en parlons pas !!!!) Je pense que ça se tente. Et si ça ne fonctionne pas il faudra revenir au ponctionnement. Mais encore une fois , non l'ISF n'a pas été supprimé !!! Enlevez vos gilets jaunes, instruisez-vous un peu , éteignez BFM et surtout grandissez en sortant de votre cour d'école.
Je pense qu'on s'éloigne du sujet....mais comme certains se sentent obligés de politiser chaque post avec en ligne de mire un Macron responsable de tous les maux de la Terre.....
 
Dernière édition:
Ce qui est sur c'est que l'Usap à ce jour n'a pas les moyens de tenir sa place en top14 dans le contexte en place.
Et qu'il aura du mal à tenir son rôle en prod2 comme d'autres en top14 et prod2 l'an prochain si toutefois ils jouent.
<<Perte de subvention, perte de partenaires, perte de sponsors, perte de public, et perte de joueur>>
Pour le reste c'est ubuesque Ligue Fede sont des magouilleurs de 1er et notre rugby va droit dans le mur.
A la place du président je ne joue pas les matchs de phase finale. J'arrête. Je retire mes billes même. Si cas contraire c'est que j'ai un intérêt.
Riviere change de veste en très peu de temps. Ou bien il cache son jeu ce qui m'étonnerait fortement.
Et derrière tu entends Arletaz nous dire que c'est frustrant de ne pas y avoir de monter descente cette année. C'est comique.
De toute façon le coronavirus ne laissera pas faire, car rien n'est gagné à ce jour.
 
Retour
Haut