• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze et les 30 baltringues, pour une fin de saison dont tout le monde se fout

toute facon y aurai eu une magouille pour pas les faire descendre t inquiet pas dans tous les qua il aurai etai avantagé les parigos.

de toutes facons , l usap est a sa place en pro d2 , l an dernier en top 14 vous avez pris 46 points a domicile contre le stade francais et vous n avez gagnes que 2 matchs .soyez raisonnables , restez a votre place
 
Dans cette interview, on apprend que la ligue refuse de donner son bilan sur les 3 dernieres années. J'ai l'impression que celui qui va remplacer goze va trouver un paquet de cadavres dans les tiroirs comme il a pu le faire lors de son départ de l'usap.
 
Cela vous choque ??
Au niveau de notre présidence, nous avons les mêmes façons de faire .
Magouille et compagnie et cela dure depuis plusieurs années en politique ...


Hors sujet...éternellement….
Prouve le ......Naturellement ..

Macron n'a pas pris le pouvoir de force, il ne l'a pas acheté non plus. C'est la majorité du peuple qui l'a mis là (certains ont tendance à l'oublier). Les présidents de clubs eux, ont acheté le droit de faire ce qu'ils veulent avec leur jouet. Combien râlent dans ce post mais seraient heureux de voir débarquer un milliardaire à Perpignan ? Assez paradoxal non...?
On a perdu le rugby quand le fric s'en est mêlé. Comme dans tant d'autres choses...mais je suis d'accord sur le fait que comme toujours le rugby se distingue par des décisions assez surréalistes souvent plus proches du ridicule que de l'idée de génie. Cette fois, ces messieurs se sont surpassés. Ils se foutent ouvertement de notre gueule pour sauver impunément 4 de leurs maigres intérêts et on ne peut rien faire d'autre que se taire...ou éteindre la télé et ne pas aller au stade (ce que je n'exclue plus pour la première fois de ma vie).
Mais je ne faisait pas l'allusion avec les président de club mais avec celui de la fédé .
Pour le reste, je suis totalement d'accord avec toi ..


Champagne !!!!!
 
Il y avait une solution qui aurait pu satisfaire pratiquement tout le monde et surtout qui aurait été la plus juste possible au vu du contexte.
Cette solution c’est le top 16.
Ça permettait aussi aux clubs de F1 de monter.

A défaut il fallait simplement décaler la saison. Biensur ça demande une certaine adaptation mais c’etait réalisable.

Dernière possibilité envisageable : On arrête la saison et on fait descendre le dernier de top 14 et monter les deux premiers de prod2. (Pour respecter a minima le règlement).

La solution vers laquelle se dirige le rugby pro est dénuée de toute logique, de toute morale et de toute justice. D’ailleurs il n’y a qu’au rugby français qu’une telle solution est envisagée (regardez ce qui se passe au Hand...)

On a fait 80% de la saison et on va tout annuler ? C’est un sketch.

Allez dire au gars qui passe son bac cette année et qui a été parmi les meilleurs de sa classe toute l’année : « on annule tout cette année et tu reviens l’an prochain. Tu perds un an mais surtout tu fermes ta gueule et tout ira bien. »

Essayez de dire au salarié qui a bossé 80% du mois : « T’es gentil mais ce mois ci on annule tout, tu toucheras rien. »

Faut être sacrément idiot pour cautionner ça. Mais Paul Goze a déjà prouvé que c’était un ****** et qu’il ne pensait qu’à préserver sa place.

Ces propositions aberrantes ne feront que faire perdre du crédit au rugby et videront encore un peu plus les tribunes sur le long terme.

Il aurait été beaucoup moins injuste de faire descendre le Stade Français et de faire monter deux clubs de Prod2 que l’inverse. Les résultats de la saison vont dans ce sens (surtout vu le nombre de matchs joués). Au moins ça aurait récompensé les clubs de leurs efforts et de leurs résultats.
 
Kalibaba le parigot ferme ta bouc.....un peu de respect , noublie pas qui vous etes les flamands rose...un club monté de toute piece sans histoire, sans public, avec un palmares famelique, des joueurs insuportables, hais sur toute les pelouses, rachetés par un casque a pointe alors que c etait le depot de bilan et aujourdhui bon dernier du top 14 et sauves par le corona. C est sur vous resterez dans les anales. Si il y a bien un club qui a sa place en top 14 c est bien l usap, ce n est qu une question de moyens pauvre deb....le. Apres je comprend que tu fasses le rageux, quand je vois ton departement et le mien, surtout en ce moment. Allez va prendre ta fievre...

le stade Français est un des plus anciens clubs de France , il a quand meme 14 Brennus dont 2 gagnes face a l usap en 1998 et 2004 .
 
Retour
Haut