• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau , 28 millions en 2018

ça fait plus de 3 ans qu'il fait des efforts loin d'être convaincants ...il y en a qui espèrent qu'il y arrivera.
Il part de trop loin et il n'a pas pris le bon chemin , c'est sans espoir:p:p:p
Faut être calé en rugby pour etre un bon President de club pro? Lorenzetti et Boudjellal etaient des pointures quand ils
ça fait plus de 3 ans qu'il fait des efforts loin d'être convaincants ...il y en a qui espèrent qu'il y arrivera.
Il part de trop loin et il n'a pas pris le bon chemin , c'est sans espoir:p:p:p
Faut etre calé en rugby pour etre un bon President ou calé en entreprise? Je suis pas sûr que les Lorenzetti, Savare, Altrad, Boudjellal, le President de l'ASM, etaient des pointures en rugby ou meme le sont aujourd'hui. Pourtant leurs clubs visent les titres alors que des Présidents qui connaissent le rugby comme Goze, Blanco, Marti, Le President de La Rochelle, ont soit conduit leurs clubs à la faillite comme nous et le BO et pour l'UBB et le Stade Rochelais ils sont au mieux des outsiders sans etre des favoris au titre.

Le probleme de l'USAP est que notre President en plus d'être mauvais en rugby mais c'est loin d'être une tare même pour un club de rugby pro et aussi mauvais dans les gestion du club (à voir le trou de 2 millions la saison dérniere et son incapacité à faire venir des partenaires à pognon malgré un soit disant gros carnet d'adresse).
Pour l'avenir de notre club j'espère que le prochain President sera un gestionnaire et visionnaire comme Dagrenat mais cette fois ci avec du pognon à mettre dans le club.
 
... Si Dagrenat avait pu mettre 1 million par an, il serait encore président.

Quand à Blanco, le BO lui doit tout, il a pris un club en D2 et en a fait une machine de guerre qui a remporté 3 titres.
Blanco est parti, son ami Kampf a comblé le trou et qu'ont fait les successeurs ?
 
Dernière édition:
On a déjà l'expérience de budgets annoncés en début d'année et de résultats économiques de fin de saison qui ne correspondent absolument pas. Alors on va regarder 2016 et 2017 du coté du Béarn et on en recause.
 
+
lanta est quelqu'un de posé et réfléchi, il sait qu'il a récupéré un groupe meilleur que ce qu'ont eu ses prédécesseurs, donc je pense pas qu'il l'ouvre tout de suite et s'il ouvre je pense pas qu'il aille au clash avec rivière comme hyardet.....
les joueurs apprécient l'ambiance apaisée de ce début de saison et semblent motivés....la victoire de hier soir doit permettre de construire un groupe pour partir à la guerre sans que les joueurs se demandent si ils seront encore là l'an prochain

Tu trouves que ce groupe est meilleur que celui qu'a eu Hyardet par exemple ? Le seul reproche à son groupe, c'est de ne pas avoir recruté deux bons piliers au lieu des cinq que nous avons recruté (Chéron, Mchedlishvili, Bécasseau, Godfrey, Pulu). Mais pour le reste, en terme de qualité et quantité, ça n'avait rien à voir je trouve.
Lanta, je pense qu'il a toute la confiance de Rivière. Il suffit de voir les propos de Rivière quand Lanta est arrivé comme quoi il voulait une frontière entre le terrain et le reste et aujourd'hui de voir Lanta avec la double casquette directeur sportif - manager sportif. Après, il y a le discours de façade et le reste.

Quant à l'ambiance et la motivation, je vais attendre quelques matchs pour ma part.


PS : il est passé où le bouc émissaire de certains du forum, celui à l'origine de tous les maux de l'USAP : Sylvain Deroeux ?
 
Tu trouves que ce groupe est meilleur que celui qu'a eu Hyardet par exemple ? Le seul reproche à son groupe, c'est de ne pas avoir recruté deux bons piliers au lieu des cinq que nous avons recruté (Chéron, Mchedlishvili, Bécasseau, Godfrey, Pulu). Mais pour le reste, en terme de qualité et quantité, ça n'avait rien à voir je trouve.
Lanta, je pense qu'il a toute la confiance de Rivière. Il suffit de voir les propos de Rivière quand Lanta est arrivé comme quoi il voulait une frontière entre le terrain et le reste et aujourd'hui de voir Lanta avec la double casquette directeur sportif - manager sportif. Après, il y a le discours de façade et le reste.

Quant à l'ambiance et la motivation, je vais attendre quelques matchs pour ma part.


PS : il est passé où le bouc émissaire de certains du forum, celui à l'origine de tous les maux de l'USAP : Sylvain Deroeux ?
le groupe manquait de puissance.....c'est la première chose qu'a dit patat lorsqu'il est arrivé....
les cocagi nawakatabu et acebes derrière devraient en apporter tout comme les andré vivalda pelepele, millochluski, Brown, muller devant

le seul point où on a baissé c'est à la mêlée ou duvenage n'a pas été remplacé qualitativement parlant....et il manque un ailier rapide façon jekevu...qui devait être matanavou.....mais bon le président a parlé d'un recrutement
 
Tu trouves que ce groupe est meilleur que celui qu'a eu Hyardet par exemple ? Le seul reproche à son groupe, c'est de ne pas avoir recruté deux bons piliers au lieu des cinq que nous avons recruté (Chéron, Mchedlishvili, Bécasseau, Godfrey, Pulu). Mais pour le reste, en terme de qualité et quantité, ça n'avait rien à voir je trouve.
Lanta, je pense qu'il a toute la confiance de Rivière. Il suffit de voir les propos de Rivière quand Lanta est arrivé comme quoi il voulait une frontière entre le terrain et le reste et aujourd'hui de voir Lanta avec la double casquette directeur sportif - manager sportif. Après, il y a le discours de façade et le reste.

Quant à l'ambiance et la motivation, je vais attendre quelques matchs pour ma part.


PS : il est passé où le bouc émissaire de certains du forum, celui à l'origine de tous les maux de l'USAP : Sylvain Deroeux ?
le groupe manquait de puissance.....c'est la première chose qu'a dit patat lorsqu'il est arrivé....
les cocagi nawakatabu et acebes derrière devraient en apporter tout comme les andré vivalda pelepele, millochluski, Brown, muller devant

le seul point où on a baissé c'est à la mêlée ou duvenage n'a pas été remplacé qualitativement parlant....et il manque un ailier rapide façon jekevu...qui devait être matanavou.....mais bon le président a parlé d'un recrutement
 
Vous avez tout les deux raisons.
Lors des deux dernières saisons nous avons eu un recrutement indigne d'un club qui soit disant visé la remontée et aussi un manque de puissance évident.

Aujourd'hui lorsque le groupe sera au complet et surtout que les André, Vivalda, Acebes et Bousquet seront de nouveau dispo que cela soit en terme de puissance, d'envie et de jeux au pied nous devrions être très bien même si il manque 2-3 joueurs pour être parfait.
 
Retour
Haut