• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau , 28 millions en 2018

Bernard PONTNEAU et Yannik LE GARRERES c'est autre chose que Riri . Quand ils parlent rugby personne ne se roule par terre.:p:p:p

Tu peux me donner le lien où l'on voit tout ces gens qui se roulent par terre quand le président s'exprime......j 'arrive pas à le trouver.
 
Il exagere le Paulo,mais j'ai ressenti cela aussi,j'ai entendu quelqu'un qui faisait des efforts pour paraitre crédible rugbystiquement.Ce n'est pas totalement réussi,loin s'en faut ,mais il fait des efforts ,il faut le reconnaitre
ça fait plus de 3 ans qu'il fait des efforts loin d'être convaincants ...il y en a qui espèrent qu'il y arrivera.
Il part de trop loin et il n'a pas pris le bon chemin , c'est sans espoir:p:p:p
 
Il exagere le Paulo,mais j'ai ressenti cela aussi,j'ai entendu quelqu'un qui faisait des efforts pour paraitre crédible rugbystiquement.Ce n'est pas totalement réussi,loin s'en faut ,mais il fait des efforts ,il faut le reconnaitre
lanta prend en charge le sportif et le recrutement ça suffira....ce sera clairement la pierre angulaire cette année.....
Si t'as un bon manager tu t'en tapes que ton président s'y connaisse en rugby....altrad et lorenzetti je crois pas qu'ils s'y connaissent plus mais ils ont jake white et labit de travers

quant à pontneau ça fait 20 ans qu'il est à la section et il a passé plus de temps en pro D2 qu'en top 14....donc je le classe pas dans la catégorie des grands présidents pour l'instant.....il peut remercier total pour mettre du pognon....mais au fait c'est quoi la source de pouf pour l'histoire des 28 millions
 
lanta prend en charge le sportif et le recrutement ça suffira....ce sera clairement la pierre angulaire cette année.....
Si t'as un bon manager tu t'en tapes que ton président s'y connaisse en rugby....altrad et lorenzetti je crois pas qu'ils s'y connaissent plus mais ils ont jake white et labit de travers

quant à pontneau ça fait 20 ans qu'il est à la section et il a passé plus de temps en pro D2 qu'en top 14....donc je le classe pas dans la catégorie des grands présidents pour l'instant.....il peut remercier total pour mettre du pognon....mais au fait c'est quoi la source de pouf pour l'histoire des 28 millions
Sauf si tu as besoin d'un joker par exemple et qu'on te ramène un oiseau rare par exemple ou que ton président profère des menaces à l'encontre de joueurs et ne les met pas à excécution :cogite::cogite::cogite:
 
+
Sauf si tu as besoin d'un joker par exemple et qu'on te ramène un oiseau rare par exemple ou que ton président profère des menaces à l'encontre de joueurs et ne les met pas à excécution :cogite::cogite::cogite:
j'ai l'impression que rivière a changé de registre....il a vu que l'autoritarisme ne marche pas et s'est retourné contre lui...notamment avec l'histoire de l'entraînement délocalisé....il n'a pas assuré derrière (enfin même si il a bien pris note et a décidé de se débarasser des joueurs contestataires à la fin de leur contrat, soit disant icones ou pas, ce qui explique l'ambiance merdique de toute la saison passée façon règlements de compte)
hyardet voulait jouer dans ce registre mais a pris conscience qu'il ne pourrait pas tirer mieux des joueurs qu'il avait et l'a fait comprendre à rivière.....
deroeux a pris du recul par rapport au sportif et les têtes dures sont parties ou virées.....bref la guerre interne est finie

lanta est quelqu'un de posé et réfléchi, il sait qu'il a récupéré un groupe meilleur que ce qu'ont eu ses prédécesseurs, donc je pense pas qu'il l'ouvre tout de suite et s'il ouvre je pense pas qu'il aille au clash avec rivière comme hyardet.....
les joueurs apprécient l'ambiance apaisée de ce début de saison et semblent motivés....la victoire de hier soir doit permettre de construire un groupe pour partir à la guerre sans que les joueurs se demandent si ils seront encore là l'an prochain
 
un maire d'envergure nationale ....euh ...à Pau ? tu parles de la girouette là ? l'****** qui bégaie ? laisse le avec ses chevaux ! pffff ! mdr
Bizarement, depuis que "l'****** qui begaie" est maire de Pau, les résultats de la section sont bons. l'année aprés son élection, le CA de la section augmente de 20%, passant de 7.4 à 8.9 millions. L'année d'après, la section monte en top 14.
De la même manière que Montpellier peut remercier Freche, Toulon peut remercier Falco, Pau peut remercier Bayrou. Les maires sont les catalyseurs, des entremetteurs entre les clubs et les sponsors.
Prés de chez nous, PiaXIII a disparu dés que le club a perdu le soutien de la mairie et l'USAP à perdu des sponsors dés qu'Alduy n'a plus été maire
 
Retour
Haut