• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Passons vite à autre chose

Les dirigeants avaient l'excuse de la descente tardive ce qui n'est pas faux... excuse qui n'est plus valable désormais,
si on recrute pas à certains postes (centre-ouvreur, troisième ligne centre, seconde ligne et pilier droit) on ne sera pas meilleurs l'an prochain...
La même excuse nous sera resservie l'an prochain en cas de remontée, car si on remonte ce sera sur la finale d'accession et on aura pas eu le temps recruter du joueur top 14.
 
Le jour ou tout le monde comprendra que l`équipe n`est pas préte pour la montée , et qu`il vaut mieux attendre au moins une voire 2 saisons de plus , histoire de batir un groupe plus solide , tout sera bien plus clair , c`est d`ailleurs le but de Riviére qui vise l`horizon 2020 pour retrouver le haut niveau et un club plus structuré
si on monte pas de suite ,apres cela sera tres dur,et surtout les moyens finances
 
Nous sommes d'accord !

je veux bien...mais avec quels joueurs.....faut pas se leurrer reste en pro d2 c est à double tranchant, d une tu risque de perdre tes meilleurs joueurs et de deux, tu risques du coup de rester de longues piges en pro d2.....au risque de faire comme Narbonne ou beziers qui sont eux en pro d2 depuis 7 ans dejas......
 
Un mot sur Chateau je ne critique pas ce garçon pour tout ce qu'il apporte mais aujourd'hui comme d'autres il était parfois à la faute. Sanction et perte de balle à l'impact.
Comme certains disent profitons de le voir jouer car bientôt l'oiseau s'envolera.
Pour moi l'homme du match c'est DUVENAGE
Alors les deux cartons :
(Mafi) j'en ai marre Faute sur Faute à chaque match et le pire en attaque à part de faire des semblants à droite à gauche il ne fait pas grand chose, sa défense est plus positive mais coute très cher parfois.
(Perez) la bon il s'emballe certainement avec raison; mais qu'il se calme car c'est trop souvent et avec un joueur de moins il s'en passe des choses.
 
Riviére a l`air sur de lui en annonçant les 20 millions en 2019 , donc il reste plus qu`a construire un groupe compétitif a partir d`un recrutement ciblé et utile chaque année

qui te dit,qui na pas trouvé un sponsor ? et qui vire la moitié des actionnaires .....et qu'il batit une équipe avoir...........................
 
Retour
Haut