• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Passons vite à autre chose

Certes avec cette équipe on risquerait de prendre de grosses torgnoles en top 14...maintenant si on a l'occasion de remonter cette année il ne faudra pas la louper parce que sinon bye bye tous les meilleurs elements qui iront signer dans les ecuries de top 14 et donc effet de cause à effet , sans les meilleurs elements il sera encore plus dur de remonter...et on vegetera pendant 10 piges en pro D2.
Sur ton passage sur Riviere, si en tant que président si il n'ambitionne pas de remonter cette année, je ne comprends pas!! Par contre je comprend le Riviere chef de "l'entreprise" Usap qui en cas de remontée cette année devra certainement remettre la main au porte feuille car au bas mot pour monter un budget de top14 il lui faudra trouver 5 millions d€ et je pense qu'il a malheureusement compris que personne ne mettra 1 centime... Donc il faudra bien qu'il les trouve quelque part....dans sa poche! Donc pas sûr du tout qu'il ait envie de cette remontée prématurée, mais pas pour des raisons sportives..

la reconquête , passe aussi par l'ambition , et là il faut bien dire qu'à part des mots , ma sœur Anne ne voit rien venir .
 
Retour
Haut