Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pas interpellés par "affluence" ??

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Catalandeparis, 9 Septembre 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catalandeparis

    Catalandeparis USAPiste bavard

    Messages:
    293
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    À la télé ça faisait tout drôle de voir desclaux à moitié vide ( en exagérant un peu ! ) sans doute les supporters se réservaient ils pour barcelone:6775:
    Inquiétant quand même non ??
     
  2. solada

    solada USAPiste balbutiant

    Messages:
    21
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    les catalans ne sont jamais là quand le club a besoin d'eux , quand tout va bien tout le monde il est beau et quand l'usap a besoin de ses supporters pour se reconstruire tout les pseudos supporters trouvent des excuses bidons pour ne pas venir au stade.:391581:
     
  3. fed66

    fed66 USAPiste impliqué

    Messages:
    516
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-être la concurrence des Dragons à 16h avec un match important eux aussi ?
    Mais c'est sûr que c'est assez triste de voir une tribune clairsemée sur les bords, et une ambiance de match amical par moments...
    Ca annonce mal Montjuich, j'espère que nous les encouragerons bien plus fort, sinon cela sonnera comme une coquille vide.
     
  4. catalan92

    catalan92 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 819
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    je me suis posé la même question derrière ma télé :231183: ou étaient:? les supporters

    deplus peut etre un probleme de micro mais coté ambiance :drapeau:on entendait pas grand chose
     
  5. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 467
    Notations:
    +34 / 0 / -0
    Etant au stade et particulierement en tribune Desclaux je comprends que les gens viennent de moins en moins au stade car franchement avec le jeu que developpe l'USAP en ce moment, le prix des places (pour voir un match sans essai, sauf de pénalité), et la montée en puissance des Dragons il est clair que l'avenir immediat est plutot chez les cousins du XIII (je peux vous garantir que cela me fais chier de le dire)!
     
  6. Cata'tonique

    Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 831
    Notations:
    +566 / 3 / -3
    C'est vrai qu'on sent une volonté et un chemin, mais que ça ne se concrétise pas encore. Du coup, on pourrait avoir l'impression d'être de retour 1 an en arrière (sur le jeu). C'est justement ce qu'on veut éviter, il me semble, avec le projet de MD. Gagner et progresser mais avec un style qui donne envie de venir aux matchs. C'est clair, on y est pas encore mais si je compare à l'an passé, j'ai plus de plaisir à venir. J'ai aussi des amis qui ont décidé de prendre Rugby+ à la fois pour des questions de sous, de parking et de qualité du "spectacle" (dans cet ordre). On peut être un vrai supporter, le porte - monnaie reste un juge de paix, surtout à la rentrée.
     
  7. Mog66

    Mog66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 085
    Notations:
    +31 / 0 / -0
    Présent au stade aussi, j'ai été étonné de voir le virage entre Desclaux et vaquer vide ... J'avais l'impression que les Usapistes n'étaient pas là tout comme les Barretines ... (de l'autre côté).
     
  8. Papsy

    Papsy USAPiste impliqué

    Messages:
    747
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    Un petit commentaire sur la tribune Desclaux: du temps où j'étais abonnée, nous étions juste sur la ligne des 50m et en milieu d'escalier, la place parfaite! Et nous faisions la plupart des déplacements

    Pour y mettre les VIP, nous avons été relégués dans l'en-but: nous avions droit aux quelques essais de l'une ou l'autre équipe, c'est-à-dire à rien certains matchs!

    A ma demande d'explications, il m'a été répondu que je n'étais pas PRIORITAIRE mrgreen

    J'ai arrêté l'abonnement l'année suivante, personne ne m'a relancée!:cartonr:

    Quand j'ai vu hier le centre de Desclaux aux 3/4 vide, j'ai repensé à la politique du club vis à vis des supporters, mais ceux de la base.

    Maintenant, je me fais l'ambiance devant ma télé et j'espère que les joueurs la ressentent aussi fort que si j'étais dans le stade hahahahahaha
     

Partager cette page