• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas interpellés par "affluence" ??

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
L'usap pratique cette année un jeu plaisant mais qui ne paye pas pour le moment et il ne faut pas tout rejetter surtout pas nos entraineurs et leur conception du rugby.
Le public non connaisseur du rugby va au stade si l'usap gane et ce n'est pas le cas
d'ou un stade moyen contre Bayonne.
Goze achéterait deux bourrins tenant la mélé, le jeu de l'usap qui se met en place serait sans aucun doute plus efficasse; la victoire reviendrait; et le public aussi c'est tout simple.
Nous allons à Barcelonne jouer le stade toulousain et celui qui croit gagner avec une telle première ligne n'a jamais jouait au rugby ou il croit au péré noel. Tout peut arriver mais tout de même il faudra beaucoup de circonstances favorables.
Maintenant si on aime voir un rugby ou on marque 6 essais à 5 on va voir les dragons et on se régale; ce n'est pas mon cas et on ne me changera pas. Même s'ils ne sont que 13 sur le terrain et qu'il y a plus d'espace les défenses doivent être aux abonnés absents.
A perpignan ce sport que je respecte nous fait mal trés mal car le departement n'a pas
trop de moyens. Respect pour les joueurs moins pour ces suppoters credules et anti XV dont un element idiot ecrit tout et n'importe quoi sur un independant qui stimule la difference et la haine

Je te rappelle quand même que samedi on a tenu la dragée TRES haute jusqu'à la 60ème minute. Nous on ne peut plus trop faire tourner en 1er ligne c'est pour cela que nous avons souffert à la fin !! Et oui Bayonne avait changé ces 2 piliers avant ces mélé sur notre ligne !!

Samedi ça sera un autre match !! On verra bien ce qui arrivera !! Nul doute que si leur bute fait aussi un 4/10 on devrait remporter le match mais bon un trou pareil je n'y crois plus !!
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
A contre coeur.... si je me suis desabonné

AVE CATALANUS CIVIS
VOILA depuis vingt ans abonné, j'ai fait trois tribunes, et voilà j'ai fini par lacher, pour plusieurs raisons, la premiere , bienque resoluble, les horaires, venir un samedi à 18h 30 et faire 160 KM aller retour en bagnole surtout l'hiver sur des routes de montagne, et sans compter le ou les matches de 21heure, pour voir ce que j'ai vu l'an dernier à été une des raison de mon desamour. Aprés le prix de l'ab onnement, à deux pas loin de 5OOeuros, stop pour voir un spectacle succedanné de faux treize, et se faire peur à chaque match , non merci.Alors j'ai opté pour canal et rugby plus, plus de frais de gazoil, les matches à l'exterieur en plus, et pas besoin de se geler pour rentrer à la maison.Voilà chacun voit midi à sa porte , mais je pense que rien actuellemnt n'est fait pour ameliorer la situation(pas dans mon cas c'est un choix personnel et le club n'y peut pas grand chose) mais en général payer une place " 35 EUROS" c'est exagéré si l'on n'est pas abonné!!
Maintenant lorsque l'on voit les affluance aux stades du top 14, on n'à pas grand chose à se reprocher, à part TOULON ET CLERMONT les autres ont du soucis à se faire!!!des quatorze mille des deux precités aux huit mille de biaritz et trois mille du stade français fa romiar sur l'avenir du spectacle, il faudra etre un inconditionnel pour rever encore
 
Haut Bas