• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Palisson a signé à Castres !

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Pour la fin de cette année(2013) ou la fin de la saison du top 14?:391581:

Merci d'avance Pouett pour ta réponse.LoL

cette année, le club n'annonce plus que les contrats signé marre de se faire passer pour des cons a cause du :" je viens, je viens pas..." ( accord verbal )
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
ça finira qu'on ne sera plus des candidats pour les 6 premières places....
quand tu vois que castres conserve des joueurs pourtant convoités comme kockott et claassen, recrute à côté sivivatu et palisson quand nous on perd vahamahina et guirado pour recruter des jeunes actuellement doublures ou triplures dans leur club, qu'est ce que vous voulez que je vous dise......

Moi je te dis : Fais un don à l'Usap et un gros.:p:p:p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Moi je te dis : Fais un don à l'Usap et un gros.:p:p:p

faudrait qu'on joue tous à l'euromillion. Si l'un d'entre nous gagne 100 millions d'euros voire plus, ne serait ce qu'avec les intérêts il pourrait apporter 4-5 millions d'euros par an au club :drapeau:
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Ah on va entendre notre Bernie national . Quelle connerie il va nous sortir?:p:p:p
Palisson sur le banc jusqu'à la fin de la saison !! Na !

(ah *****, on me dit dans l'oreillette que c'est déjà comme ça depuis le début...)
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Non il pourra rester si il fait serment d'allégeance au Roi Mourad de la maison Money bag 1er du nom! haha
 
Haut Bas