• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Palisson a signé à Castres !

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Est ce que tu penses qu'il vaut mieux trouver un joker en 10 qui n'existe pas (Toulouse est obligé de faire jouer Beauxis) ou qu'il vaut mieux faire confiance à Allan?

Pour Palisson, je préfère qu'on ne gâche pas le fric qu'on a pas pour éviter d'avoir un type qui ne serait pas arrière chez nous non plus. Palisson et Lapeyre, 2 mecs partis à Toulon avec le statut d'espoir français et repatris dédespérés. Idem Genevois. Faudrait qu'ils se méfient les mecs, à la fin , ça va se voir.

Pour les soussous, attendons un peu.
 
Dernière édition par un modérateur:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
ils vont etre sur le cul ou ils vont l'avvoir dans le cul?

Un peu des 2 =) Faut rien dire sur le forum car nous sommes lu,juste allumez un cierge pour la fin d'année les cadeaux seront peu être magnifique.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Franchement je suis plutôt pessimiste mais là pour le coup, le ST, Montpellier ou Paris n'ont par exemple rien annoncé. Claassen je croyais qu'il partait au Racing. Notre recrutement n'est certes pas brillant pour l'instant mais qui sait à la fin.

Est ce que tu penses qu'il vaut mieux trouver un joker en 10 qui n'existe pas (Toulouse est obligé de faire jouer Beauxis) ou qu'il vaut mieux faire confiance à Allan?

Juste au moment où je lis que Toulouse aurait recruté Flood mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
ça finira qu'on ne sera plus des candidats pour les 6 premières places....
quand tu vois que castres conserve des joueurs pourtant convoités comme kockott et claassen, recrute à côté sivivatu et palisson quand nous on perd vahamahina et guirado pour recruter des jeunes actuellement doublures ou triplures dans leur club, qu'est ce que vous voulez que je vous dise......

Rien ..je te comprends !:6775:
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
582
Réactions
120
Un peu des 2 =) Faut rien dire sur le forum car nous sommes lu,juste allumez un cierge pour la fin d'année les cadeaux seront peu être magnifique.

Pour la fin de cette année(2013) ou la fin de la saison du top 14?:391581:

Merci d'avance Pouett pour ta réponse.LoL
 
Haut Bas