• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Paea Fa'anunu à Aimé Giral

Matemale, tu as sans doute raison le club n'a pas su convaincre un seconde ligne, et pourtant, sur ce poste là il y avait de quoi faire.Il n'y avait même pas besoin de prolonger un des nôtres, il était possible de trouver mieux sans trop chercher, mais à vouloir trop économiser......
Surtout quand tu vois dans quel club le gars pisté a signé .:D
 
Surtout quand tu vois dans quel club le gars pisté a signé .:D
Ouaip mais ça se trouve si Narbonne, ou Bourgoin, ou Biarritz est rétrogradé par la DNACG, le-dit gars sera toujours en ProD2 l'année prochaine avec un salaire plus attractif :raison:
 
De mémoire et certainement mieux que celui que l'on a prolongé suite à "l'excellence sportive" de sa saison je pense aux 2 recrues du B.O Bastien et Singer, aux 3 tarbais Boukerou, Timani et Lockley. Je dis que ceux là me semblent être un peu au dessus de celui que l'on a prolongé, pas plus; je ne dis pas qu'ils sont des cadors. On aurait pu (cela a peut être été fait) sonder du côté de Bègles Bdx le président Marti donnera à Jaulhac un bon de sortie si celui ci veut un peu plus de temps de jeu ainsi que du côté de Toulon ou par exemple Lassalle (ainsi que Suta)cire beaucoup le banc.
Metz , Percival .
 
Dans le midol du jour, on apprend que Fa'anunu était à Bayonne avant de passer visiter les installations de l'USAP. Du coup, on en déduit quoi ? Que Bayonne n'a aucune ambition ?
 
Dans le midol du jour, on apprend que Fa'anunu était à Bayonne avant de passer visiter les installations de l'USAP. Du coup, on en déduit quoi ? Que Bayonne n'a aucune ambition ?
non, on en déduit qu'il risque de nous le piquer, du coup on retournera vers Muller ou l'inverse.
nous sommes les dindons de la farce
 
Normal, on n'est qu'une équipe de milieu de tableau de Pro D2...
Il ne faut pas s'attendre à des miracles ; on n'a plus du tout la même attractivité qu'il y a 3 ans, malgré ce que peut dire FR. D'ailleurs ça se voit aussi dans les tribunes et au niveau sponsoring et subventions !
 
Retour
Haut