• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pa Amb Oli, ou celui qui a eu raison avant tout le monde !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Je veux bien comprendre les mecs qui râlent quand on critique le coach, mais au moins qu'on fasse du beau jeu, ******.
QU'EST CE QU'ON A VU COMME JEU CETTE ANNÉE ?
La question est là!!!
On c'est fais chier 22 matchs sur 26.
Les joueurs sont responsables et pourquoi ? qui les a fait venir ? Qui fait la meilleure équipe pour jouer ?
Vous pensez que sur le terrain, les joueurs vont décidé de perdre les matchs, de reculer en mêlée, de ne prendre aucune touche, aucun renvoi ?
Si vous le pensez, vous avez raison, tous nos internationaux sont des billes et Delpoux le futur coach de l'équipe de France !!:bravo:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 827
Réactions
407
Dit PAO, si tu proposais le poste d’entraîneur de l'équipe de curling à Delpoux, peut être qu'il démissionnerait de son poste à l'USAP!!!

J'essaye de faire de l'humour, mais le coeur n'y est vraiment pas ....
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 425
Réactions
1 141
PAO, si tu pouvais avoir tort dans deux semaines, ben, moi, je t'en voudrais pas...même si t'as raison...enfin, je me comprends...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Dit PAO, si tu proposais le poste d’entraîneur de l'équipe de curling à Delpoux, peut être qu'il démissionnerait de son poste à l'USAP!!!

J'essaye de faire de l'humour, mais le coeur n'y est vraiment pas ....

Ah non , j'ai mis 2 saisons pour amener la Catalan Curling Team en 1 ère division, avec MD l'équipe sera condamnée à la descente : le beach-curling ça n'existe pas :325599:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
PAO, si tu pouvais avoir tort dans deux semaines, ben, moi, je t'en voudrais pas...même si t'as raison...enfin, je me comprends...

Si le club reste en top14 ( ce que je souhaite de tout coeur et j'en serai le premier ravi) ce ne sera pas grâce au fossoyeur mais à la défaite de l'AB à zéro point et au BD d'OYO
 
Haut Bas