• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pa Amb Oli, ou celui qui a eu raison avant tout le monde !

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Tendu comme un string oui! Et encore tu as pas vu le fond de culotte de certains car c'est pas jojo!

Euh...non merci, par contre, en cas de défaite samedi, on pourra leur mettre le nez dedans (à qui vous voulez, je donne pas de noms, trop dangereux ici, çà tire à vue :96294:)...
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
He oui, Pa Amb Oli a eu raison...ou pas !

88.jpg



Ou pinaise [MENTION=122]Océan[/MENTION] t'as des relations haut placées...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Ou pinaise [MENTION=122]Océan[/MENTION] t'as des relations haut placées...
très, très haut placées...
Jusqu'au Pas de la Casa, qui est la plus haute ville de plus de 1000 habitants d'Europe. haha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
He oui, Pa Amb Oli a eu raison...ou pas !



Et oui, il a eu raison...reste à savoir quand !

.

Peut-être quand j'ai dit ( et depuis plusieurs mois !!!!!! ) que Marc DELPOUX enverrai l'USAP en prod2 et serait le FOSSOYEUR du club :6775:

Désolé d'avoir eu raison et j'aurai vraiment voulu me planter et dans ce cas je me serai excusé platement .
Je pense que c'est aux membres du "DELPOUX-FOR-EVER-FAN-CLUB" de le faire aujourd'hui :X
 
Dernière édition par un modérateur:

Charles Dexter Ward

Visiteur
Peut-être quand j'ai dit ( et depuis plusieurs mois !!!!!! ) que Marc DELPOUX enverrai l'USAP en prod2 et serait le FOSSOYEUR du club :6775:

Désolé d'avoir eu raison et j'aurai vraiment voulu me planter et dans ce cas je me serai excusé platement .
Je pense que c'est aux membres du "DELPOUX-FOR-EVER-FAN-CLUB" de le faire aujourd'hui :X

Ocean LOOL , son topic qui avait pour but de se faire mousser prend une toute ampleur aujourd'hui , désolé vieux tu à encore manqué une ocasion de te taire , et ouais PAO à gueuler toute la saison , au final ses inquiétudes se sont révélées justes , je ne pense pas qu'il fanfaronne , je pense qu'il est triste comme tout le monde
 
Haut Bas