• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 734
Réactions
10 040
Et encore, actuellement le 12ème est à +1 au britannique !!!
c'est tellement serré, que si vous gagnez à Oyo plus un parcours sans faute à Aimé Giral ( ce que je pense que vous ferez) plus quelques bonus défensifs a l'extérieur vous pouvez encore finir top8
Cette année, c'est dingue mais au vu des effectifs on peut se poser la question si chaque année ce ne sera pas le cas
En tout cas avec une victoire demain vous pourrez regarder vers le haut et assurer le maintien

100 % à domicile ça me paraît difficile qd même . Avec un calendrier espacé tous les visiteurs vont venir très costaud, le Lou peut être dans une tout autre dynamique et vaincre les 3/4 de l EDF c est tout sauf une évidence.
Les bd à l extérieur c est comme la pluie on sait qu en théorie ça existe, on en voit à la TV mais on ne les voit jamais tomber
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 068
Réactions
1 173
100 % à domicile ça me paraît difficile qd même . Avec un calendrier espacé tous les visiteurs vont venir très costaud, le Lou peut être dans une tout autre dynamique et vaincre les 3/4 de l EDF c est tout sauf une évidence.
Les bd à l extérieur c est comme la pluie on sait qu en théorie ça existe, on en voit à la TV mais on ne les voit jamais tomber
L’UBB et le LOU sont toujours en course pour le coupe d’Europe, ce sera peut-être un paramètre à prendre en compte pour ces deux clubs…
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 158
Et encore, actuellement le 12ème est à +1 au britannique !!!
c'est tellement serré, que si vous gagnez à Oyo plus un parcours sans faute à Aimé Giral ( ce que je pense que vous ferez) plus quelques bonus défensifs a l'extérieur vous pouvez encore finir top8
Cette année, c'est dingue mais au vu des effectifs on peut se poser la question si chaque année ce ne sera pas le cas
En tout cas avec une victoire demain vous pourrez regarder vers le haut et assurer le maintien
En effet, selon les résultats, théoriquement demain on peut être 9 ème
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Les A de Toulouse sont tellement absents que dans la B de Toulouse il doit y avoir des mecs qui finissent la saison régulière avec plus de temps de jeu que les A.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 158
Les A de Toulouse sont tellement absents que dans la B de Toulouse il doit y avoir des mecs qui finissent la saison régulière avec plus de temps de jeu que les A.
Cramont à plus joué que Ruiz par exemple
 
Haut Bas