• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 133
Réactions
1 251
Tanguy Tuilagi c'est faisable
Labouteley en dessous de Van Tonder et Orie, mais il ne faut pas oublier que c’était notre 4 titulaire encore l’an dernier. Après il n’est pas dans les premiers choix cette année c’est vrai.
Évidemment que Tanguy / Tuilagi c’est faisable, mais avec une 3e ligne qui compense… nous avec Sobela / Oviedo / Brazo ça ne nous laisse que une vraie solution en touche. Mais ce n’est que mon avis…
 

Alex13cat

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
38
Réactions
67
alors certes c’était l’année dernière, et la vérité de cette saison et tout autre. mais je trouve qu’on a tendance à oublier à quel point Labouteley était indiscutable et certes il avance pas beaucoup ballon en main, mais il est hyper propre dans tout ce qu’il fait valeur sûre. Donc franchement pas d’inquiétude de voir Labouteley en 4 tu feras pas des différences magnifiques qui nous traversera pas le terrain, mais il fait tout super proprement.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 818
Réactions
1 225
Mmmmmmh la tentation :
Tanguy Tuilagi
Brazo Oviedo Galletier

Remplaçant : Labouteley Sobela Fa'aoso'o

Très envie de voir ça face a Oyo !
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 572
Réactions
1 368
Orie souvent absent quand même.Van Tonder aussi,c était previsible.
Acebes et Galletier dans le groupe,ça craint.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 084
Réactions
7 995
Midol
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240321_190626.jpg
    Screenshot_20240321_190626.jpg
    554.4 KB · Affichages: 173
Haut Bas