• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 142
Réactions
2 826
Oui il saute… mais ce n’est pas son point fort! On a déjà dû mal en touche alors si en plus on joue avec un seul bon sauteur…
et leur rendre le ballon rapidement
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 164
Réactions
1 281
Il y a pas que la touche
C’est un ensemble. La touche est tout aussi importante que la mêlée. Labouteley ne joue pas souvent car en 4 Orie et Van Tonder sont devant lui. Là aucun des deux ne sont dans le groupe. Une seconde ligne Tanguy / Tuilagi titulaire est impensable pour moi. J’espère que ce sera Labouteley ou Eru en 4.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 143
Réactions
10 773
Il n est pas un peu fragile notre sud af... Peuvent pas le blinder de vaccins au prétexte d une prise de sang.
Me semble que ça fait qques matchs qu il manque dont l aller contre oyo pour maladie et là c était un match touche cocotte calibré pour lui...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 142
Réactions
2 826
Il n est pas un peu fragile notre sud af... Peuvent pas le blinder de vaccins au prétexte d une prise de sang.
Me semble que ça fait qques matchs qu il manque dont l aller contre oyo pour maladie et là c était un match touche cocotte calibré pour lui...
on doit se poser la question????????
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
233
Réactions
114
C’est un ensemble. La touche est tout aussi importante que la mêlée. Labouteley ne joue pas souvent car en 4 Orie et Van Tonder sont devant lui. Là aucun des deux ne sont dans le groupe. Une seconde ligne Tanguy / Tuilagi titulaire est impensable pour moi. J’espère que ce sera Labouteley ou Eru en 4.
Labouteley est trop en dessous
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 210
Réactions
521
Perso comme je m’en bat lek des con signes J’balance la con-po car ouam je la connais grâce au neveu
Tetrashvili-Lam-Roelofse
Van Tonder-Tuilagi
Brazo-Oviedo-Sonbela
Ecochard-Mcintyre
Crossdale-Taumoepao-Duguivalu-Vedeamu
Allan

Allez bonne soirée! Je vais direct sur le forum de Oyo pour balancer la compo!
Je l ai donné la composition
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
903
Réactions
1 409
Bon allez histoire d'équilibrer les avis ,surtout ceux manquant quelque peu d'argumentation...
Tristan va sortir un gros match samedi avec l'intelligence et l'abattage qu'on lui connaît... Franck Azéma et son staff l'ont prolongé alors qu'il n'avait guère plus de temps de jeu qu'aujourd'hui ... Assurément, c'est qu'ils comptent sur lui ...
 
Haut Bas