• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - USAP

La satisfaction du travail accompli....! mais ne nous fions pas aux apparences !!! il paraîtrait, selon certains infiltrés, que le groupe vit mal....
Screenshot_20210304-235910_Facebook.jpg
 
Dernière édition:
...et qu'on a , pauvre de nous , un capitaine en carton....

C'est un des joueurs les plus limités de notre effectif en phase offensive. Il négocie encore mal deux situations d'essai, c'était déjà le cas dans des matchs récents.

En comparaison j'espère que ce soir certains auront compris que sans Jaminet on ne gagne jamais un tel match et quel niveau de joueur on doit avoir si on ne veut pas être à nouveau ridicules en top 14. Si c'est pour rester en pro D2 éternellement y'a pas de problème, on peut continuer avec lui Farnoux et similaires.
 
C'est un des joueurs les plus limités de notre effectif en phase offensive. Il négocie encore mal deux situations d'essai, c'était déjà le cas dans des matchs récents.

En comparaison j'espère que ce soir certains auront compris que sans Jaminet on ne gagne jamais un tel match et quel niveau de joueur on doit avoir si on ne veut pas être à nouveau ridicules en top 14. Si c'est pour rester en pro D2 éternellement y'a pas de problème, on peut continuer avec lui Farnoux et similaires.

****** mais il t a fait quoi farnoux ? Il a b... ta femme, renverser ton chien ou l'inverse ? Il est sur son canapé dans son salon tu ne peux pas le lâcher ce soir, d où tu es allé le chercher ? Pujol tu ne crois pas qu il est pas plus limité qu Acebes ?
Jaminet qui est énorme et 10 fois plus talentueux que ceux cités précédemment, ce soir il ne te coûte pas 10 points ?
Dubois il t a fait rêver depuis 5 mois ? Lucas le peu qu il joue il a tué 2 arbitres de touche. Duguilavu je ne me souviens pas de lui comme le plus fin techniquement.
Oui on est équipe de d2, des fois on envoit des parpaings mais parfois il faut mettre le bleu de chauffe, montrer l exemple, un centre qui plaque à l'extérieur ça peut servir, pt être que sans ça même si jaminet fait ses breaks tu ne gagnes pas (au passage tu vois degmache facile sur le bras roulé ?) .
Et merci de souligner que jaminet a du talent et qu il vaut mieux avoir de bons joueurs pour exister en Top 14, ça avait échappé à beaucoup...
Chouly, faasalele, nos droitiers 35 piges; lemalu et ses moufles, Labouteley et sa surpuissance ballon en main,brazo, gely et sa finesse, si on cherche des limites on n'est couché ...
 
Retour
Haut