• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - USAP

Heureux! Ravi de ce match et cette victoire!!!!
Peut être que la tactique du staff pour augmenter le rendement physique des joueurs est en train de payer!!! ^^
En tous cas, gros mental, gros match de nos gars, on ne peut que s'en feliciter!!!!!

Dommage que l'arbitre n'ait pas mis le rouge pour le joueur d'oyo sur la double faute sur acebes... et surtout le rouge pour eru... bof bof comme arbitrage, et le coup de l'essai après avoir annoncé placage et que ça continue... bon ... on a tous compris...

Tout pareil..autant le rouge à Eru bon...d'accord...mais alors la double agression sur Acebes on en parle..franchement c'est clairement plus flagrant que la faute de Eru non?...
Et le pompon l'arbitre qui crie plaquage et le défenseur de Oyo qui arrache la balle...essai au bout..encore étonné que Acebes ne l'ai pas fait remarqué à l'arbitre....
Mais voila, a 14, au mental avec un groupe ultra solidaire, avec rage de mort de faim c'était un foutu super match!!!
Et Jaminet qui nous gratifie de ces 2 exploits!!!! Merciiiiiii!!!!!
 
Acebes fait partie des joueurs indispensables ; ce n'est pas le plus brillant mais il est vaillant et surtout fédérateur ...
Jai trouvé qu'il avait en plus hier soir bien plus de peps que dernièrement.
Malgres ses deux trois mauvais choix et sa passe avant c'est peut être son meilleur match de la saison ( comme pour beaucoup : Lotrian , Lam, Labouteley , Sadek , Étienne , DLF , jaminet )
 
très bon match de l'usap, avec ses individualités au dessus du lot
quand cette équipe va prendre les phases finales elle va faire mal
et de plus elle vient de lancer un avertissement aux adversaires
 
Hier soir c'était un régal tous les joueurs ou presque se sont donnés comme jamais et sur le terrain il y avait un patron ACEBES. Même en fin de match son analyse est parfaite. On le critique parfois techniquement en attaque, mais le mec il en a dans le pantalon et en plus avec intelligence.
Si je relis vos dire il me semble que Mandros à tout dit. Franchement cette défense """m'espante""""
Le groupe a été peut être meilleur à 14 qu'à 15.
Néanmoins la ou Acebes a raison c'est que ce match alors que tu es venu pour le gagner avec la rage aux dents, tu peux le perdre à cause d'une faute et souvent des matchs de rugby basculent à cause de telles gaffes volontaires ou pas. La le mec il n'a pas le ballon. L'arbitre met un jaune et puis se ravise sur demande de l'arbitre vidéo je pense. Doit on lui en vouloir pour autant NON.
Et puis hier soir il y a eu un mec venu d'une autre planète. Ou s'arrêtera t il. Qu'il fasse gaffe quand même car il tombera sur un os un jour. Mais qu'elle classe. L'emmerdant au vu de tout le monde rugbystique. Il doit y avoir déjà des salopards de mécène qui prennent acte.
Je rajouterais techniquement la touche qui lorsqu'elle est courte avec des lanceurs moyens est plus facile à réussir. Donc acte Mrs du staff.
Ce ci étant dit:
Tu ne peux jouer ainsi tout le temps, faut savoir gagner grandement devant plus faible avec moins de rage, avec plus de technique, posément, et là il y a du travail car c'est pas bien le truc idéal pour notre équipe. Je pense qu'on maitrise mal cela.
Pour finir on est capable de se transcender, c'est clair mais si d'aventure on monte faut combler l'effectif, ((moi je pense qu'on est un peu lent, encore faut t il savoir ce qui se prépare)) trouver une solution supplémentaire en 10 (tout en réglant les cas Suchier en contrat encore un an et Etienne partant ou pas) et avant tout faire signer certains qui n'ont pas renouvelé leur contrat.
Chaque chose en son temps je sais mais le temps passe vite.
Je note pour finir que nous avons gagné chez un grand club et certainement un groupe qui mérite mieux que le classement actuel.
 
sur que ce groupe mérite mieux au classement....mais ses hauts et bas coûte
la première place......j'espère que le match de hier soir va booster cette équipe
 
Dernière édition:
La cerise sur le gâteau le retour imminent de Faasalele et surtout Halanukonuka. ..2 piliers droits puissants plus jintcharadze qui prend de l'épaisseur de match en match...là on va redevenir peut-être dominant en mêlée et ça c'est hyper important en vue des phases finales.
 
Jai trouvé qu'il avait en plus hier soir bien plus de peps que dernièrement.
Malgres ses deux trois mauvais choix et sa passe avant c'est peut être son meilleur match de la saison ( comme pour beaucoup : Lotrian , Lam, Labouteley , Sadek , Étienne , DLF , jaminet )
oui hier soir il y avait de l'envie de bien faire
 
Retour
Haut