• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ouverture de la saison] USAP / CO : l'avant-match

Quel sera le résultat du match ?


  • Total des votants
    96
  • Sondage fermé .

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Ca va être très très très dure, mais le CO n'est pas non plus au top de sa préparation: ils viennent de changer d'entraineur et leurs nouveaux (Milhas, Rolland, Daccarière) n'ont encore rien prouvé.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
certains sont déjà prêts !!!!! la 2ème division nous guette...je vous l'avais dit ....l'héritage de Goze.....Marcel reviens...

Elle nous guette depuis plus de 100 ans. Pour l'instant, elle n'a pas réussi à nous attraper.

Evidemment toute série qui dure...

Allez l'USAP !
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
certains sont déjà prêts !!!!! la 2ème division nous guette...je vous l'avais dit ....l'héritage de Goze.....Marcel reviens...

Il prend les ballons en touche, ton Marcel ou il passe des drops de 50 m ? Sinon ...?!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Ah si Stroks pouvait nous avoir le scalp de Richie Gray (que j'adore aussi)...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ca va être très très très dure, mais le CO n'est pas non plus au top de sa préparation: ils viennent de changer d'entraineur et leurs nouveaux (Milhas, Rolland, Daccarière) n'ont encore rien prouvé.
Attention quand même ne serait-ce que mathias rolland il a un impact enorme sur le club SES joueurs il les connaît parfaitement. Après il est vrai qu' un bon joueur ne fait pas toujours un bon entraîneur mais quand même.....
 
Dernière édition par un modérateur:

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Mjekevu pourra t-il jouer du coup sachant qu'il fait peut-être parti des contrats non-homologués ? J’espère que ce sera réglé en debut de semaine ...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Une chose de positive c est que pas mal de questions se posent encore concernant les titulaires qui seront alignés face a Castres, chose qui n était pas le cas la saison dernière et ça c est tout benef :231183:
 
Haut Bas