• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ouverture de la saison] USAP / CO : l'avant-match

Quel sera le résultat du match ?


  • Total des votants
    96
  • Sondage fermé .

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Euh,j'ais pas compris comment fonctionnais le sondage,ni les - concernant léonardo,à mon avis,il voulait juste dire qu'il y en avait qui etait d'hors et déjà prêts à critiquer tout ce qui passe:confused:!:231183:
Merci!
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
on a eu l experience joueur entraineur avec manas:404318::404318::404318::404318:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Goutta quant à lui n'a pas fait un mauvais entraineur et je trouve que le boulot qu'il fait à Coulomier est tout à fait honorable.

Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'il remplacera peut être De Carli quand il rejoindra la Squadra
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Euh,j'ais pas compris comment fonctionnais le sondage,ni les - concernant léonardo,à mon avis,il voulait juste dire qu'il y en avait qui etait d'hors et déjà prêts à critiquer tout ce qui passe:confused:!:231183:
Merci!

Leonardo a mon avis ce qu il dit c est que le club va se casser la gueule tout simplement du moins je l ai compris comme ça et je pense pas me tromper!!! Maintenant le sondage c est les même que d habitude tu pronostiques l usap ou castres 4 ou 5 points bonus ou pas dans un sens comme dans l autre :6775:. La seule erreur c est que tu peux pronostiquer jusqu en septembre hahahaha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Euh,j'ais pas compris comment fonctionnais le sondage,ni les - concernant léonardo,à mon avis,il voulait juste dire qu'il y en avait qui etait d'hors et déjà prêts à critiquer tout ce qui passe:confused:!:231183:
Merci!

Leonardo a mon avis ce qu il dit c est que le club va se casser la gueule tout simplement du moins je l ai compris comme ça et je pense pas me tromper!!! Maintenant le sondage c est les même que d habitude tu pronostiques l usap ou castres 4 ou 5 points bonus ou pas dans un sens comme dans l autre :6775:. La seule erreur c est que tu peux pronostiquer jusqu en septembre hahahaha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Leonardo a mon avis ce qu il dit c est que le club va se casser la gueule tout simplement du moins je l ai compris comme ça et je pense pas me tromper!!! Maintenant le sondage c est les même que d habitude tu pronostiques l usap ou castres 4 ou 5 points bonus ou pas dans un sens comme dans l autre :6775:. La seule erreur c est que tu peux pronostiquer jusqu en septembre hahahaha

OK,merci,j'allais chercher beaucoup trop loin!:p
Bon je pensais à du second degrés pour le reste!:6775:
Bon je peux voter maintenant!hahahaha
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Je suis confiante et je pense à une courte victoire de notre Usap pour son 1er match.

De belles choses se sont passées dans les 2 derniers matches amicaux (si je m'en réfère aussi aux commentaires pour le match d'hier) .

On a une très belle équipe NOUS aussi .

Allez l' :drapeau: .

Le 17 août :262944: :262944: :262944:

( sans ouPlier le Lundi c'est rugby qui va bientôt reprendre :262944: )
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Peut être que j'affinerais mon pronostic fin Aout!:6775: :p
 
Haut Bas