• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Organisation du déplacement à Grenoble

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 709
upload_2023-5-29_13-47-20.png
 

Waps

USAPiste bavard
Inscrit
10 Juin 2022
Messages
90
Réactions
29
Nous rejoindrons Grenoble en voiture. Nous sommes trois et il restera une place dans la voiture. Départ au péage sud de Perpignan à 9h max avec une pause repas vers Orange.

Pour infos le club aurait environ 4200 places et va donc privilégier les partenaire et les abonnés.
Vous allez manger tôt lol ???
Faudra tenir jusqu'à 21 heures :raison: ...
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 498
Pour les Catalans de Paris ou de région parisienne : départ groupé en train à 12h12 samedi de Paris Gare de Lyon, maillots et senyeres seront de sortie, envoyez-moi un mp si vous souhaitez que l'on se rejoigne sur le quai !

Il faut absolument coloniser ce stade, c'est maintenant ou jamais, visca
 

Waps

USAPiste bavard
Inscrit
10 Juin 2022
Messages
90
Réactions
29
Nous rejoindrons Grenoble en voiture. Nous sommes trois et il restera une place dans la voiture. Départ au péage sud de Perpignan à 9h max avec une pause repas vers Orange.

Pour infos le club aurait environ 4200 places et va donc privilégier les partenaire et les abonnés.
Vous allez manger tôt lol ???
Faudra tenir jusqu'à 21 heures :raison: ...
Perpignan Sud - Grenoble c’est à peine 4 heures de route sans s’arrêter si ça roule bien et sans excès de vitesse
Oui je sais, bien que 4 heures soit unes estimation légèrement optimiste ;) !
Je voulais simplement dire qu'en partant à maxi 9 h de Perpi Sud, ils auront fini de manger avant midi s'ils cassent la croûte à Orange.
Ils risquent d'avoir la fringale au moment du coup d'envoi lol!
 
Haut Bas