• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Organisation du déplacement à Grenoble

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 256
Réactions
7 258
upload_2023-5-29_14-49-19.png
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 937
Réactions
1 864
:raison::raison::raison::raison:
Vous allez manger tôt lol ???
Faudra tenir jusqu'à 21 heures :raison: ...

Oui je sais, bien que 4 heures soit unes estimation légèrement optimiste ;) !
Je voulais simplement dire qu'en partant à maxi 9 h de Perpi Sud, ils auront fini de manger avant midi s'ils cassent la croûte à Orange.
Ils risquent d'avoir la fringale au moment du coup d'envoi lol!
Albertville - Perpignan Nord 4h20 exactement, sachant que albertville Grenoble c’est 45 mn, je suis même large sur le timing:raison:
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 065
Réactions
761
Mercredi à midi, on se connecte tous sur la billetterie de Grenoble et on prend une place. On trouvera facilement un repreneur ! Il faut envahir ce stade, qu'il soit sang et or !
 

Waps

USAPiste bavard
Inscrit
10 Juin 2022
Messages
93
Réactions
32
Nous rejoindrons Grenoble en voiture. Nous sommes trois et il restera une place dans la voiture. Départ au péage sud de Perpignan à 9h max avec une pause repas vers Orange.

Pour infos le club aurait environ 4200 places et va donc privilégier les partenaire et les abonnés.
Vous allez manger tôt lol ???
Faudra tenir jusqu'à 21 heures :raison: ...
Perpignan Sud - Grenoble c’est à peine 4 heures de route sans s’arrêter si ça roule bien et sans excès de vitesse
Oui je sais, bien que 4 heures soit unes estimation légèrement optimiste ;) !
Je voulais simplement dire qu'en partant à maxi 9 h de Perpi Sud, ils auront fini de manger avant midi s'ils cassent la croûte à Orange.
Ils risquent d'avoir la fringale au moment du coup d'envoi lol!
:raison::raison::raison::raison:
Albertville - Perpignan Nord 4h20 exactement, sachant que albertville Grenoble c’est 45 mn, je suis même large sur le timing:raison:
En semaine, avec un trafic hyper fluide et quelques légers excès de vitesse peut-être mais sinon 4 heures max un samedi c'est plutôt optimiste ...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 937
Réactions
1 864
Vous allez manger tôt lol ???
Faudra tenir jusqu'à 21 heures :raison: ...

Oui je sais, bien que 4 heures soit unes estimation légèrement optimiste ;) !
Je voulais simplement dire qu'en partant à maxi 9 h de Perpi Sud, ils auront fini de manger avant midi s'ils cassent la croûte à Orange.
Ils risquent d'avoir la fringale au moment du coup d'envoi lol!

En semaine, avec un trafic hyper fluide et quelques légers excès de vitesse peut-être mais sinon 4 heures max un samedi c'est plutôt optimiste ...
C’était un vendredi matin avec pas mal de camions quand même, mais ça a très bien roulé
Mais jamais au dessus de la limite
Le plus pénible c’est entre Orange et Valence, après entre Valence et Grenoble c’est toujours fluide
 
Dernière édition:

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 821
Réactions
1 809
Un espace est prévu pour faire griller sur Grenoble ou pas ?
 
Haut Bas