• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Optimiste Pour La Suite De La Saison & Bilan Du 1ier Bloc

pas d accord avec toi me dit pas que des vivalda tau lemalu potgeiter muller botha rmc brazo bachelier ecochard et j en passe non pas leur place en top 14 on a le meilleur effectif de prod2 avec grenoble et pourtant quand je voie les nom dans l equipe de grenoble qui vien de descendre de top14 ca me fait pas rever ni peur non plus je dirai méme plus on ai plus complet que eux alors dire quon aura pas notre place en top 14 c est risible.

Grenoble a un pack moins bon que le notre mais ils ont 2 charnières de très bon niveau. Ils ont 2 excellent 9 (Mélé et saléras) et 3 bons 10 (Francis, Latorre et Gibouin). Pour moi, ils seront devant nous au classement à la fin de la saison et ils monteront en top14. On en reparlera à la fin de la saison. Pour info, ils ont gagné à Dax et à Bayonne et ils ont été pas loin de faire un coup à Montauban. Gagner à bayonne et à dax c'est pas donné à tout le monde.
 
Grenoble a un pack moins bon que le notre mais ils ont 2 charnières de très bon niveau. Ils ont 2 excellent 9 (Mélé et saléras) et 3 bons 10 (Francis, Latorre et Gibouin). Pour moi, ils seront devant nous au classement à la fin de la saison et ils monteront en top14. On en reparlera à la fin de la saison. Pour info, ils ont gagné à Dax et à Bayonne et ils ont été pas loin de faire un coup à Montauban. Gagner à bayonne et à dax c'est pas donné à tout le monde.

Et nous on ira en barrage contre Brive qui jouera son maintien ! mal de caps!
 
Grenoble a un pack moins bon que le notre mais ils ont 2 charnières de très bon niveau. Ils ont 2 excellent 9 (Mélé et saléras) et 3 bons 10 (Francis, Latorre et Gibouin). Pour moi, ils seront devant nous au classement à la fin de la saison et ils monteront en top14. On en reparlera à la fin de la saison. Pour info, ils ont gagné à Dax et à Bayonne et ils ont été pas loin de faire un coup à Montauban. Gagner à bayonne et à dax c'est pas donné à tout le monde.

Fallait gagner a Béziers pour passer premier et monter en puissance niveau confiance , là on va de nouveau rentrer dans la routine des années précédentes
On nous a fait croire toute la semaine que l`équipe avait progressé et gagner en maturité , tout s`écroule d`un seul coup
Grenoble n`aura aucun mal a finir 1er effectivement
 
on peut être optimiste , si Le match de beziers sert d avertissement aux joueurs et au staff
Je ne pense pas que Grenoble sera devant nous
Ils manquent de banc enfin on verra s ils ont pas de blessé sur un malentendu ils peuvent nous devancer
Je crois que l ennemi de l usap cette saison ce sera l usap , on peut très bien se plomber la saison tout seul , j ai pas de doute la dessus
 
Tu peux enveler Rmc et Muller,incapables de tenir un match entier en prod2,et donc avec un an de plus en top14 c'est impossible. Par contre si tu veux une saison comme Agen ou oyo c est ok.
 
po avais un 10 la saison dernière on a préférer fais confiance à un joueur qui n'a pas progresser en 3 ans je ne pense pas que l on soit interresse par la montee
 
Retour
Haut