• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Optimiste Pour La Suite De La Saison & Bilan Du 1ier Bloc

Fraii.Rugby

USAPiste balbutiant
• Bilan du 1ier bloc 6 matchs où on a pu voir une équipe de l'USAP intéressante dans le jeu autant en attaque qu'en défense mais sur ce dernier match contre Béziers on a pu voir que certains matchs seront pas facile après je trouve qu'à la fin de ce bloc on pouvait être pire on se retrouve 3iéme dés à présent 1 semaine de vacances va faire du bien pour l'équipe prochain match jeudi 5 octobre contre DAX
 
moi aussi je reste optimiste pour la bonne raison qu on a l infirmerie bien pleine et quand on aura recupére eru vivalda brazo bachelier piukala cocagi brown brazo et si on recupére le joker argentin au poste de pilier arregui on sera une des equipe qui feron peur cet année méme si deja beaucoup d equipe nous craigne. bon 1er bloc .
 
Trois victoires en trois matchs à domicile et une victoire à l'extérieur, c'était ce qu'il fallait faire pour une équipe qui vise le haut du classement ! Les quatre points de bonus apportent encore plus à ce début de saison. Offensivement et défensivement, l'équipe est en place. Les trois victoires bonifiées à domicile vont forcément faire peur aux adversaires qui ne feront pas de ce déplacement une priorité et ça c'est bon ! C'est un très bon début de saison.
Attention tout de même à mieux s'adapter et ne pas vouloir trop en faire, notamment à l'extérieur. On le voit, les équipes commencent à bien décortiquer notre jeu, à couper les extérieurs. Forcément ça passera par davantage de jeu au près, du jeu au pied derrière les défenses aussi. Ca ne veut pas dire, ne plus faire du grand large, mais savoir être patients, affaiblir l'adversaire pour ensuite faire mal derrière.

Au niveau des joueurs, je retiendrai le très bon niveau des recrues. Que ce soit Botha, Tau et Pot, déjà des tauliers, Labouteley qui confirme ses promesses, Boutemmani et Lam qui montent clairement en régime. Lam qui est de mieux en mieux. En attendant Eru.

L'ambiance, la préparation physique évidemment, la stabilité... Tout cela contribue à ce bon début de saison.
 
Effectivement par rapport à l'an dernier on est mieux , après il faut se garder d'être optimiste béat nous avons 3 victoires à domicile , la première contre un grand club AB mais qui n'était pas au mieux lors de la première journée et qui d'ailleurs n'est pas bien du tout encore, une 2ème victoire contre un promu qui est venu tenter sa chance mais qui a manqué d'expérience et de jus ,la troisième contre l'USM qui n'est pas venu jouer d'entrèe because réception montoise sur match suivant .La seule victoire à l'extérieur nous l'avons acquise à Carca qui lutte déjà pour ne pas voir la Fed1 , et 2 défaites contre des équipes qui ont su contrarier notre jeu et nous faire perdre et ce même si nous y sommes aussi un peu pour quelque chose !
En bref pour moi il est encore trop tôt pour savoir si nous avons grandi assez pour faire partie des 2 , des 6 ou être en vacances pour les barrages !
 
Rien de fracassant,meilleur départ que l an dernier c'est sur,mais effectif trop court et surtout très très peu de joueurs capables de jouer en top14,donc mieux vaut rester en d2 et faire les kekes à AG.Surtout que je suis convaincu que Rivière n a pas les moyens de trouver le pognon nécessaire pour s y maintenir, donc patience encore.
 
Rien de fracassant,meilleur départ que l an dernier c'est sur,mais effectif trop court et surtout très très peu de joueurs capables de jouer en top14,donc mieux vaut rester en d2 et faire les kekes à AG.Surtout que je suis convaincu que Rivière n a pas les moyens de trouver le pognon nécessaire pour s y maintenir, donc patience encore.
pas d accord avec toi me dit pas que des vivalda tau lemalu potgeiter muller botha rmc brazo bachelier ecochard et j en passe non pas leur place en top 14 on a le meilleur effectif de prod2 avec grenoble et pourtant quand je voie les nom dans l equipe de grenoble qui vien de descendre de top14 ca me fait pas rever ni peur non plus je dirai méme plus on ai plus complet que eux alors dire quon aura pas notre place en top 14 c est risible.
 
Retour
Haut