• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : On Veut Carlisle

si j'y arrivais spontanément ,je crois que j'en banderais.

Il me semble qu'il l'a promis ça aussi. Et même en marchant qu'il a dit.

Il a dit s'être inspiré de Rimbaud:

"Les anciens animaux saillissaient, même en course,
Avec des glands bardés de sang et d’excrément.
Nos pères étalaient leur membre fièrement
Par le pli de la gaine et le grain de la bourse."

Tu mords le programme! Faut juste se remettre à la course ou au moins au pas rapide.
 
Il me semble qu'il l'a promis ça aussi. Et même en marchant qu'il a dit.

Il a dit s'être inspiré de Rimbaud:

"Les anciens animaux saillissaient, même en course,
Avec des glands bardés de sang et d’excrément.
Nos pères étalaient leur membre fièrement
Par le pli de la gaine et le grain de la bourse."

Tu mords le programme! Faut juste se remettre à la course ou au moins au pas rapide.
Pour la derniére recommandation,la encore je suis inapte(genoux en vrac et surcharge pondérale)ça fait beaucoup d'inaptitudeshaha
 
Le cep de vigne touché par le gel serait il,a court d'argument jaloux de la vieille rabassehaha.La taille aurait elle été mal faite cette année?Allez ça ira mieux l'année prochaine.Je ne me reconnais qu'est ce que je suis calme ce matin,peut etre parce que l'opposition est tellement faible que.....lol

Les arguments, tout le monde te les donne. Mais tu ne les entends pas. Avoir passé X années dans les stades comme tu dis, pour nous démontrer (sans argument au passage...) qu'actuellement Selponi est meilleur que Carlisle et qu'en plus ce dernier ne vaut pas un cacahuète, c'est du gâchis. Tu as perdu ton temps. Tu aurais mieux fait de regarder des dessins animés. Le briton c'est pas Wilkinson, on est d'accord, mais depuis qu'il est là, le jeu est fluide et il fait marquer des essais. Il fait des boulettes aussi. Mais le ratio me semble largement positif. Selponi (que j'aime bien comme joueur) sera peut-être meilleur que lui l'an prochain, je le souhaite, mais je ne le sais pas et je ne pense pas. Les retours de blessures sont difficiles à gérer. J'espère que ça va revenir. Mais je ne suis pas (contrairement à d'autres) dans les comptes du club, et j'imagine que c'est difficile financièrement de garder les 4 ouvreurs.
Ensuite mon garçon (je me permets car malgré ton grand âge tu es assez attachant), on est toujours le con de quelqu'un. C'est la vie, on n'y peut rien et c'est parfois injuste mais ce n'est pas grave. Je m'y suis fait. Par contre on est aussi que ce que les autres nous reflètent dans leur globalité, malgré toute la bonne volonté et la bonne foi qu'on peut y mettre. Et quand la majorité a parlé d'une même voix, cela peut paraître à nouveau injuste mais on se rapproche malheureusement de la vérité ( toute aussi relative soit-elle): et là pour le coup, tu as l'air d'un con. Arrête mon gars, tu fais du mal à ce qui t'entoure, à toi, et tu fais chier tous les autres.
 
Dernière édition:
Mais parce que ce joueur ne mérite ni excés d'honneur ,ni indignité.Cela fait 50 ans que je suis le rugby,des demi d'ouverture j'en ai vu jouer des centaines et des dizaines a l'USAP et celui la est dans la moyenne sans plus et je persiste a penser que le torrent d'admiration qu'il suscite est à mettre en rapport avec le désamour inexplicable qui entoure Selponi.Je ne me l'explique pas autrement,c'est pour cela que je parle de mauvaise foi d'autant que je ne crois pas une seconde que la plus part des intervenants de ce forum ,qui le portent aux nues ne comprennent rien au rugby.Quand je constate les réactions d'ensemble d'Aimé Giral VIS 0 VIS DE selponi, quoiqu'il fasse,quoi qu'il entreprenne méme le meilleur,je ne pense pas me tromper beaucoup dans les raisons que j'avance pour expliquer un tel engouement pour Carlisle.Et crois moi si il était considéré comme si bon que ça,je t'assure qu'il aurait été prolongé ,d'autant qu'il cherche un club en France.et la présence de 3 ouvreurs dont deux peuvent étre occasionnellement polyvalent ne saurait expliquer a elle seule la décision de ne pas le prolonger.Observe ce qui se passe avec Ratini que l'on va prolonger alors que nous disposons de 4 ailiers plus Torfs qui peut dépanner et peut etre de Planté que l'on va peut etre recruter.Je te donne mes arguments sans tenter de te convaincre ,je sais que je n'y parviendrait pas.haha

Ben alors Maury ? toi qui ne créé jamais d'autres pseudos et qui avait dit ne pas revenir pour quelques temps ?
Remarque j'étais un peu triste, se sentir responsable de ton départ ça m'avait traumatisé je te raconte pas comment :content:
 
sinon pour carlisle pourquoi pas tenter une petition au mieux ça marche et dans le cas contraire tant pis ils verront quand meme qu on apprecier le joueur
 
sinon pour carlisle pourquoi pas tenter une petition au mieux ça marche et dans le cas contraire tant pis ils verront quand meme qu on apprecier le joueur
Si il devait rester ça serait déjà fait....donc pas la peine de s 'énerver pour rien !
 
Retour
Haut