• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : On Veut Carlisle

... et franchement quand tu as un truc qui marche bien, je ne vois pas l'intérêt de le changer. J'espère juste qu'on se trompe pas...
Mais ce n'est pas du tout la situation actuelle : Potgeiter a été recruté avant qu'on ne prenne Carlisle en joker, avant que Carlisle ne montre ce qu'il savait faire. Et Carlisle a été pris en joker après qu'on a fait resigner Selponi.
Du point de vue d'un chef d'entreprise et à moins de diriger une armée mexicaine ou à avoir un budget à la Altrad - Lorenzetti - Savare... ou de vouloir faire une folie après avoir vanté l'excellence budgétaire, il n'y a aucune alternative. Et Carlisle, aussi dommage que ce soit de l'avis de plusieurs, ne peut pas rester dans le groupe.
 
La comparaison genralement cest mieux quand 2 personnes jouent dans le meme registre. Selponi et carlisle, certes, jouent au meme poste mais avec des qualites totalement differentes. Un a 30 ans donc la sagesse et la plenitude et lautre 23ans... pas sur que vous etiez pareil a ces ages. Pas la meme vision du monde. Et donc du poste. Un est pragmatique, lent, belle passe, defend moins et tres efficace a un bon jeu au pied et attaque un peu moins la ligne.. lautre est moins stratege, plus rapide, attaque bcp plus la ligne, defend mieux joue plus au coeur, a un jeu au pied perfectible mais sera tres bon. Voila 2 profils tellement different que pour comparer cest impossible. On compare un produit identique normalement la on peut pas.

Par contre quand selponi a enchaine il a ete tres tres bon jusqua sa blessure ne l oublions pas. On ralait de lavoir perdu. On a aussi rale de voir un 10 n2 dune equipr bidon anglaise.. et finalement. On a la memoire courte.

Comme vous je l aurai garde. Mais faut etre logique selponi et potgieter ca sera le meme principe. 2 prifil totalement different. Ca sert a rie de garder carlisle si on a le meme profil que potgieter.

Merci joe pour ton apport considerable. L usap a besoin dun metronome. Tu as pas fait de folie tu as fait juste parfaitement ton job. Simple propre efficace. So british. Thanks for all budy
 
Je vous trouve tous très dur avec Selponi, je le trouve meilleur sur cette fin de saison, il fait jouer, il a grandement amélioré son jeu au pied, il est devenu buteur... Franchement il est meilleur qu'Alan et a du vachement apprendre auprès de Carlisle mais malgré tout il a presque aucune sympathie des supporters. C'est vraiment dommage.
 
Je vous trouve tous très dur avec Selponi, je le trouve meilleur sur cette fin de saison, il fait jouer, il a grandement amélioré son jeu au pied, il est devenu buteur... Franchement il est meilleur qu'Alan et a du vachement apprendre auprès de Carlisle mais malgré tout il a presque aucune sympathie des supporters. C'est vraiment dommage.

C'est pas ce que je ressens quand je lis le forum. C'est un très bon joueur. Jeune. Dans un autre registre que Carlisle et d'autres.
 
Ce n'est pas les entraîneurs, mais bien JO qui fait que l'USAP joue aussi bien, il a des passes parfaites des 2 côtés, un super pied et une vista hors normes.
J'ai discuté avec lui il voulait rester à Perpignan, il n'a pas encore de club, proposons lui un contrat, la saison prochaine Selponi ne jouera pas (il ne jouait pas cette année), Potgieter mettra 6 mois a s'adapter et le pauvre Séguy ne fera pas 1 feuille de match (comme cette saison)
A part le fait que Arlette a joué avec le père Selponi je ne comprend pas cette décision.

Gardons JO

Je viens de créer une pétition pour garder Joe, qui sera remise à Mr Rivière. A signer massivement ! : François Rivière: Gardons Joe Carlisle à l'USAP !
 
Et quand la majorité a parlé d'une même voix, cela peut paraître à nouveau injuste mais on se rapproche malheureusement de la vérité ( toute aussi relative soit-elle): et là pour le coup, tu as l'air d'un con. Arrête mon gars, tu fais du mal à ce qui t'entoure, à toi, et tu fais chier tous les autres.

hahahahahaha
Comme tu le dis un peu plus haut, en aillant trois ouvreur pour l'année suivante, il est difficile de garder Carlisle .
Il faut dire que le joueur aussi venait en dépannage et qu'au départ, il ne montrait pas une envie particulière pour rester ici ( famille).
C'est dommage qu'il parte car il fait parti des belles satisfactions de cette saison.
Je lui souhaite de réussir aussi bien dans son nouveau club .
Narbonne étant pas loin, si il aime le coin .....pourquoi pas . :top:
 
Ben alors Maury ? toi qui ne créé jamais d'autres pseudos et qui avait dit ne pas revenir pour quelques temps ?
Remarque j'étais un peu triste, se sentir responsable de ton départ ça m'avait traumatisé je te raconte pas comment :content:
J’hésitais entre : je surkiffe et mauvais langage ... hahahaha
;)
 
Retour
Haut