• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : On Veut Carlisle

Tu penses qu'on aurait pu proposer le même salaire à Séguy et Carlisle ?

Non, mais vouloir faire des économies sur le poste clé de n° 10 n'est peut-être pas une bonne option. Les saisons passées devraient nous servir de leçon.
Quant à Seguy, il progresserait avec du temps de jeu en Fédérale 1.
 
Carlisle nous a rendu un très grand service , en venant comme joker suite à la blessure d'ENZO. Tout un chacun a pu se rendre compte de l' apport bénéfique d'un
meneur de jeu sur le rendement de l'équipe, mais cette pétition est inutile. L' an prochain nous aurons une paire de 10 identiques avec Enzo et Potgeiter ,ce dernier par rapport à Joe a en plus du reste une grosse défense et un jeu au pied plus long. J'ai regardé le match de Lyon à Grenoble,pour sa reprise de la compétition. Lyon archi dominé devant présentant un pack très jeune, les conditions n'étaient pas idéales et les bons ballons rares. Avec une condition moyenne, il a fait une rentrée plus qu' honorable , bon en défense , de belles passes et un jeu au pied précis. Il est encore à 33 ans un très bon dix , animateur et défenseur. Les supporters vont vite l'adouber. Pour les tirs au but,c' est Jérôme qui était de service ,toujours précis au pied , offensif, mais hélas mauvais en défense, comme d'habitude.
 
Moi je ne signe pas car je trouve cette pétition absolument ridicule. Il a dit qu'il ne voulait pas rester et qu'il voulait rejoindre ça famille. C'est son choix, alors que nous l'aimons ou pas, respectons ça décision. Je lui tire mon chapeau car depuis son arrivé il nous a fait un bien fou grâce à son expérience et son talent. Je lui souhaite bonne chance par la suite. Merci Joe on ne t'oubliera pas. :)

Quand est ce qu'il a dit qu'il voulait partir ?
Il m'a affirmé l'inverse encore hier soir
 
Pas en défense en tout cas !!!!

Tu peux citer tous les défauts de carlisle , il y a pas de soucis.
Mais il y a une certitude que tout le monde ne peut contester, Carlisle a apporté une autre dimension au jeu de l'Usap, avec sa lenteur, sa défense nulle , son flegme, ses cheveux blonds et son accent british etc, etc ....(tout ce qu'on peut entendre sur ce forum)
Avec d'autres joueurs et les coachs, il contribue au plaisir partagé par les supporters dans les tribunes depuis un moment et rien que pour cela, je le remercie.
Je le dis aussi, on souhaite tous, que les deux autres 10 puissent montrer tout leur talent mais quand le british va partir, nous avons avoir plus lourd que lui en 10, car la nouvelle recrue est encore meilleur que le partant .
 
Dernière édition:
Quand est ce qu'il a dit qu'il voulait partir ?
Il m'a affirmé l'inverse encore hier soir
Mais la question n'est plus là. Qu'il veuille ou pas, qu'il y ait une pétition ou pas, ça ne changera rien. Potgeiter avait signé avant et les blessures de Vivalda, le départ de Vilaceca, la "possible" blessure de Botha, la relative légèreté du banc en 9... tout ça fait qu'il n'y a plus la place.
Tu peux me mettre un "J'aime pas", ça te soulagera un peu...
 
Tu peux citer tous les défauts de carlisle , il y a pas de soucis.
Mais il y a une certitude que tout le monde ne peut contester, Carlisle a apporté une autre dimension au jeu de l'Usap, avec sa lenteur, sa défense nulle , son flegme, ses cheveux blonds et son accent british etc, etc ....(tout ce qu'on peut entendre sur ce forum)
Avec d'autres joueurs et les coachs, il contribue au plaisir partagé par les supporters dans les tribunes depuis un moment et rien que pour cela, je le remercie.
Je le dis aussi, on souhaite tous que les deux autres 10 puissent montrer tout leur talent mais quand le british va partir, nous avons avoir plus lourd que lui en 10, car la nouvelle recrue est encore meilleur que le partant .
Hormis ses lacunes en défenses , il est indéniable que ses qualités offensives ont emmené un plus pour l'équipe.
 
Retour
Haut