• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On nous aurait menti.... sur le futur budget.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est exact, il a voulu la tranquillité, il ne veut de conseils de personne, à lui de faire ! Pour l'instant, entre ses déclarations, ses faits et réalisations, il a tout raté...
Il a voulu faire le quèque , jouer le messie qui vient sauver l'Usap, il avoulu péter plus haut que son cul et s'est chier sur la gueule ... l'Usap est enproD2:231183:

Tu confonds sciemment 2 époques ! Durant l'époque Dagrenat, les actionnaires n'ont jamais du renflouer les caisses, car les comptes étaient positifs (+ 900 000 € au départ de Dagrenat). Par contre, pendant la période Goze, les actionnaires ont été sollicité pour tout et pour rien : Carter, Brasserie, Pertes multiples. Mais à cette époque, Dagrenat n'étaient plus là...
****** mais c'est grave ce que tu dis .. le sagouin dégageait des bénefs de l'Usap sur le compte des abonnés et pourquoi . Pour que les spectateurs sifflent les joueurs ? Pour n'avoir en 10 ans récolté aucun titre (champion d'automne c'est pour les nuls) .
Tu crois pas qu'il aurait mieux fait avec ces 900000€ de faire signer une "pointure" au lieu de prendre des pré-retraités ou des danseurs de tango argentins:p:p:p. Tu ne crois pas qu'il aurait pu se payer la seule chose qui nous a fait défout pendant ces années : un grand butteur
Ps Je te rappelle que l'Usap est un club de rugby pas une entreprise financière dont le seul objectif est le planxot.
µµµ voir en bas du message






De l'argent, ils en ont mis quand ils ont changé le capitaine du bateau, c'est un choix. C'est leur choix, et ils doivent l'assumer... Après ne pas confondre l'argent mis dans le club en tant que partenaires contre un produit (loge, club Prestige, etc...) et les augmentations de capital faites dans la SASP, qui ne concernent pas seulement les 5 actionnaires souvent cités, mais tous les actionnaires de la SASP, soit une vingtaine d'entreprises...
D'ailleurs beaucoup de gens confondent entre l'argent qu'a mis Rivière dans le capital et les cautions et l'agent qu'il a mis pour boucler le "budget" qui lui est définitivement ...consommé..
A ce sujet , je ne sais s'il est entrait dans le capital de la Holding ( cela m'étonnerait) ou dans la SASP. Entre parenthèse les 20 actionnaires sont dans la Holding "Perpignan per sempre ". dans la SAPS , il y avait la Holding , l'asso USAP et qui d'autres???

Moi , ce qui me préoccupe le plus c'est comment il a appréhendé , lors des derniers matchs ( après le match nul contre le Racing), cette relégation qui se profilait à l'horizon . Comme nous les supporteurs , comme une catastrophe à éviter à n'importe quel prix ( le licenciement de Delpoux) ou comme , éventuellement, l'occasion pour lui de balayer tous ceux qui représentaient le passé et reconstruire son club , à lui comme il l'entendait. Son admiration pour le travail de Mourad à Toulon , qui s'est débarrassé des "anciens" lors de la rechute en proD2 et le discours qu'il a fait avant le match de Clermont me font pencher vers la seconde hypothèse.
Ce qui me fait le plus peur , avec ce qu'il nous a montré jusqu'à maintenant , c'est qu'il n'en a pas les compétences , ni les moyens financiers



*** Un truc , découvert après son pied au cul , a paru très bizarre . Pourquoi la boutique n'était pas au nom de l'Usap mais à son nom?
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
A ce sujet , je ne sais s'il est entrait dans le capital de la Holding ( cela m'étonnerait) ou dans la SASP. Entre parenthèse les 20 actionnaires sont dans la Holding "Perpignan per sempre ". dans la SAPS , il y avait la Holding , l'asso USAP et qui d'autres???


Les 20 actionnaires sont, toute comme RIvière, dans la SAPS pas dans la Holding.


Moi , ce qui me préoccupe le plus c'est comment il a appréhendé , lors des derniers matchs ( après le match nul contre le Racing), cette relégation qui se profilait à l'horizon . Comme nous les supporteurs , comme une catastrophe à éviter à n'importe quel prix ( le licenciement de Delpoux) ou comme , éventuellement, l'occasion pour lui de balayer tous ceux qui représentaient le passé et reconstruire son club , à lui comme il l'entendait. Son admiration pour le travail de Mourad à Toulon , qui s'est débarrassé des "anciens" lors de la rechute en proD2 et le discours qu'il a fait avant le match de Clermont me font pencher vers la seconde hypothèse.
Ce qui me fait le plus peur , avec ce qu'il nous a montré jusqu'à maintenant , c'est qu'il n'en a pas les compétences , ni les moyens financiers

Tu te trompes, Riviere a des moyens nettement supérieurs à ceux de Mourad. Ce qui me fait râler, c'est qu'il ait voulu se payer le club sans y bosser, et sans mettre les fonds pour que le club grandisse. Il n'a même pas grandi, il a juste explosé...


*** Un truc , découvert après son pied au cul , a paru très bizarre . Pourquoi la boutique n'était pas au nom de l'Usap mais à son nom?


Tu te trompes à nouveau, Ni les Brasseries, ni les Boutiques n'ont jamais été au nom de Dagrenat. En tant que président, tout comme Goze, Besson et Rivière par la suite, il en a été le gérant. Aujourd'hui, il "est question" que la Brasserie sorte du giron "USAP" et soit la propriété de Rivière. Grand bien lui fasse...
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Tu te trompes à nouveau, Ni les Brasseries, ni les Boutiques n'ont jamais été au nom de Dagrenat. En tant que président, tout comme Goze, Besson et Rivière par la suite, il en a été le gérant. Aujourd'hui, il "est question" que la Brasserie sorte du giron "USAP" et soit la propriété de Rivière. Grand bien lui fasse...

C'est une bonne chose qu'il récupère la brasserie, si il peut la faire fructifier et surtout qu'on puisse y passer des bons moments avant, pendant et après les matchs et bien tant mieux pour lui.
Il aura réussi à faire ce que ces prédécesseur n'ont pas fait.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ils devraient arrêter avec cette brasserie, ça aura été un gouffre à tunes !
Il faut la revendre maintenant.
Z'ont qu'à faire un kebab ou un ciné à la place !
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Ils devraient arrêter avec cette brasserie, ça aura été un gouffre à tunes !
Il faut la revendre maintenant.
Z'ont qu'à faire un kebab ou un ciné à la place !

Tu as pas lu ou quoi !!
C'est Riviére qui la reprend à son compte, enfin c'est ce que j'ai compris.
Si c'est le cas, elle rentre plus dans les comptes du club et crois moi, c'est vraiment une bonne chose !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Les 20 actionnaires sont, toute comme RIvière, dans la SAPS pas dans la Holding.
Pas d'accord avec toi... Dans la SAPS , enrgistré à la LNR , il faut qu'il y ait le club Usap , c'est à dire l'ASSo ..
La hlding recroupé au départ 10 ou 11 actionnaires au départs donc les Anciens de l'Usap pour 1% . Le capital a été augmenté et de nouveaux actinnaires sont entrés dont Bessonhaha, le fils Sobraqués , le mec de Auchan etc



Tu te trompes, Riviere a des moyens nettement supérieurs à ceux de Mourad. Ce qui me fait râler, c'est qu'il ait voulu se payer le club sans y bosser, et sans mettre les fonds pour que le club grandisse. Il n'a même pas grandi, il a juste explosé...
Alors c'est grave , très grave puisque à lire les déclarations de Guiry , Delpoux n'était pas la personne idéale pour se sauver de la relègation après le match nul contre le Racing. Rivière aurait pinaillé pour 500 000 € ?
Mourad a "jeter" la moitié de son effectif ( Crenca je me souviens que de lui) les payants jusqu'au bout de leur contrat à condition qu'ils ne viennent plus à l'entrainement.

Je ne me souviens pas de la compo du RCT lors de la remontée en Top 14 , mais à ce moment là , il n'y avait pas que des pinpins de proD2






Tu te trompes à nouveau, Ni les Brasseries, ni les Boutiques n'ont jamais été au nom de Dagrenat. En tant que président, tout comme Goze, Besson et Rivière par la suite, il en a été le gérant. Aujourd'hui, il "est question" que la Brasserie sorte du giron "USAP" et soit la propriété de Rivière. Grand bien lui fasse...

La boutique n'était pas au nom du sagouin présiident mais au nom du sagouin perso... ça à surpris tout le monde d'ailleurs..
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu as pas lu ou quoi !!
C'est Riviére qui la reprend à son compte, enfin c'est ce que j'ai compris.
Si c'est le cas, elle rentre plus dans les comptes du club et crois moi, c'est vraiment une bonne chose !

Qui en était le proprio , la Saps , la Holding? Une entité "satellite : rien n'est clair à ce sujet: les uns disent une chose , les autres autrechose
Et puis les murs , le fond de commerce?
C'est un emplacement idéal qui pourtait rapporté avec une gestion plus classique : le bénef va dans la poche de celui qui exploite pas dans celle du proprio...qui n'n'encaisse qu'un "loyer" .
 
Haut Bas