• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On N'oublie Pas Ceux Qui Ont Quitté Le Navire Suite À La Descente En 2014 !!

C'est exactement ce que j'insinue au début de mon post ....
Certains sont partis car jeunes à fort potentiel (je pense à Guirado ici), d'autres n'ont pas voulu jouer en ProD2 et ont pensé que leur place était en Top 14 (Guiry fait quoi aujourd'hui par exemple ?).

D'autres en ont profité pour prolonger leur contrat (Mafi, Strokosch, Piukala, Mjekevu, Terrain ....) ou pour signer chez nous.

Guirado avait quand même 27 ans quand il est parti, je ne dirai pas qu'il était "jeune"... :) D'ailleurs il n'avait aucun statut et aucune convocation en EDF, on peut dire qu'il a fait le bon choix malgré tout.
 
C

Arrivées: Cabello (Clermont), Genevois (Biarritz), Matadigo (Racing Métro), Patat (entr., Auch), Hyardet (directeur sportif), Bousquet (Oyonnax), M. Bélie (Bayonne), Gelez (entr.), Chalureau (Toulouse), Pujol (Toulouse), Basilaia (Edimbourg), Beaux (Narbonne), Mchedishvili (Montpellier), Charlon (Pau), Koulemine (Sale), Henn, Becasseau (Worcester), Guyon (La Rochelle), Farnoux (Clermont).
Tu as oublié R Chéron , ça ne feras pas plaisir à Faustine.

Et Duvenage dans ceux qui sont restés.
 
D'ailleurs Duvenage il fait quoi là ? :) Mêlé va jouer 9 ou 10 ? Je pense 9 mais bon... Si c'est 10, ça laisse une place avec Tom.
 
Et Duvenage dans ceux qui sont restés.

Tu as raison pour Duvenage, il faut le souligner ! Il a d'ailleurs régulièrement montré sur les réseaux sociaux qu'il continuait à suivre et à encourager l'USAP.
Si lui aussi pouvait revenir comme Mjekevu, ca pourrait être intéressant ....
 
D'ailleurs Duvenage il fait quoi là ? :) Mêlé va jouer 9 ou 10 ? Je pense 9 mais bon... Si c'est 10, ça laisse une place avec Tom.
Mêlé ? peut-être pour "gérer" les fins de match avec sa "technique" de coup de pied de dégagement . Mais dans le jeu d'Arlettaz , il est derrière les 2 n° 9 actuels.
 
Mêlé ? peut-être pour "gérer" les fins de match avec sa "technique" de coup de pied de dégagement . Mais dans le jeu d'Arlettaz , il est derrière les 2 n° 9 actuels.
Attendons qu'il soit là, on verra bien alors qui est devant. Mélé a fait un match XXL en 1/2 contre Montauban, avec Ecochard nous aurons deux bons 9, ne les opposons pas.
 
D'ailleurs Duvenage il fait quoi là ? :) Mêlé va jouer 9 ou 10 ? Je pense 9 mais bon... Si c'est 10, ça laisse une place avec Tom.
Tom qui pour moi , a fait son meilleur match de la saison !!
Pour moi, c'est le ballon d'Or de cette finale ....................même si tous les autres ont été très bon , bien sur .
Sans le critiquer sur ce forum, mais en Off à la maison, je trouvais Tom, très lent et surtout , j'avais l'impression qu'il ne progressait pas, que son jeu était toujours le même. Hier , il m'a bluffé .
Il a été énorme, Bravo fray !! :top:
 
Retour
Haut