• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

on fera le bilan après biarritz

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
C'est clair ! Vu comme le classement est serré cette année, avec seulement 3pts d'écart entre le 7ème et le 1er, (l'an dernier 17pts) il est fort probable que la qualif' se joue à 64-65 pts soit +12 +13 au britannique donc il faudra 1 ou 2 victoires de plus à l'extérieur et on sera bon.

Il nous reste à jouer :
-Bordeaux, Clermont, Bayonne, Racing, Brive, Biarritz, Oyonnax, Toulon à Aimé-Giral
-Oyonnax, Toulon, Castres, Paris, Grenoble, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Clermont à l'extérieur.
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
Qu'en est-il du classement britannique qu'il y avait la saison dernière?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Avec l'USAP version 2013-2014 je pense que nous ne pouvons pas faire de plan! Car nous sommes capable du meilleur (ex: Montpellier) et du pire (exemple Brive)! Nous sommes capables de battre Paris et Castres comme prendre une branlée par Oyonnax et Bordeaux!
Sachant que la H-Cup arrive, que la période International arrive dans quelques semaines avec les doublons du 6 Nations et que pas mal de joueurs sont susceptibles de partir en équipe national comme Ion, Guirado, Tao, Vahaa, Stockoch, Lopez, Guitoune, Benvenuti et Hook! Moi je dis patiente, si nous passons l'hiver avec des victoires à la maison et prendre quelques bonus défensif à l'extérieur (l'idéal une victoire bien sur) la vous serons vraiment pas mal!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Déjà en gagnant a Biarritz on a fait une bonne affaire pour le maintien,car oui il faut d'abord penser au maintien avant de vouloir être dans les 6,le championnat est très très serré et les points peuvent tres vite se perdrent ou se rattraper
 

Gabatch66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
181
Réactions
4
Fausse manip désolé
 
Dernière édition par un modérateur:

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Déjà en gagnant a Biarritz on a fait une bonne affaire pour le maintien,car oui il faut d'abord penser au maintien avant de vouloir être dans les 6,le championnat est très très serré et les points peuvent tres vite se perdrent ou se rattraper
Très juste.
Gagner à Biarritz, c'est très bien, mais en termes de jeu collectif, le match n'est pas significatif vu la faiblesse actuelle des biarrots.
Sous-entendu: on n'a rien démontré qui puisse faire penser avec certitude que l'on ne reproduise pas le match de Brive ou celui contre le SF à Giral.
Maintenant ça fait 4 points gagnés à l'extérieur, c'est toujours bon à prendre.
Mais comme le dit fort justement Mike Patton, c'est plus 4 bons points dans l'optique du maintien qu'en pensant aux 6 premières places; pour ça, il faudra voir à la mi-saison, et selon le jeu que l'on pratiquera à ce moment-là et donc la solidité éventuelle de l'équipe sur le long terme.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas