• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

on fera le bilan après biarritz

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
si on veut terminer dans les 6, il nous faut gagner 4 matchs à l'extérieur puisqu'on a déjà perdu à domicile donc il en reste 3. Le match à ne pas rater sera celui à oyonnax
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
si on veut terminer dans les 6, il nous faut gagner 4 matchs à l'extérieur puisqu'on a déjà perdu à domicile donc il en reste 3. Le match à ne pas rater sera celui à oyonnax

Et ce ne sera pas le plus simple. Apres d'autres équipes vont perdre, la fatigue va s'installer et il y aura des surprises. Donc rien n'est fait. On s’occupe de nous et chaque match est un nouveau défi.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Attendons déjà ce week -end il peut y avoir des surprises
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Sans faire offense à Brive mais on a également déjà grillé un joker là-bas ...

maintenant à part Biarritz qu'on vient de faire ... je ne vois pas où on pourrait gagner à l’extérieur ... :?
 

pastabal

USAPiste bavard
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
197
Réactions
47
on peut gagner partout
faut juste se le mettre dans la tronche.
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Cette année, même si les victoires à l'extérieur vont sans doute augmenter au fil de la saison (les "petits" vont souffrir de leur effectif limité et les "gros" vont mettre en place leur jeu), je ne serais pas étonné que le 6e du Top 14 termine à 14 victoires (et 12 défaites) + quelques points de bonus (disons 8), ce qui ferait + 12 au britannique.

Donc, d'abord, ne plus perdre à domicile.
Ensuite, gagner un autre match à l'extérieur.
Enfin, engranger les points de bonus (défensifs et offensifs) quand ils se présentent.

Et la qualif ne devrait pas être loin...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Sans faire offense à Brive mais on a également déjà grillé un joker là-bas ...

maintenant à part Biarritz qu'on vient de faire ... je ne vois pas où on pourrait gagner à l’extérieur ... :?

Alors là, t'es trop. :6775:
Tu disais que tu craignais le match de Biarritz, que tu le sentais pas... et on a gagné.
S'il te plait, continue à nous dire où on ne va pas gagner, je sens que ça va multiplier nos chances !

Je ne sais pas si tu en fais partie, mais il y a un commando de pessimistes indécrottables : en gros, on va être ridicules, ou, plus soft, ils le sentent pas. Et quand la réalité leur donne, en quelque sorte, tort, le nouvel argument c'est "ça va pas durer" ou "c'est un miracle".
Je n'ai pas de certitudes sur notre jeu, je ne nous vois pas dominateurs et impériaux (qui l'est cette saison ?) mais je pense que la comptabilité doit renforcer l'optimisme au lieu de générer des doutes. Question d'état d'esprit. Y croire, c'est déjà faire une partie du chemin.
 
Haut Bas