• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Olivier Azam va peut être remplacer De Carli

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
oui mais j'ai du mal a comprendre comment brunel peut le prendre si c'est une chèvre

Par derrière, peut être ? mrgreen
(à cause des cornes, bien sûr).
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
De Carli ,si c'est comme Goutta il y a 2 saisons , s'il passe l'entrainement le ballon sous le bras en hochant la tête devant Delpoux, on ne peut rien lui reprocher...je ne vais plus aux entainements, c'est pareil ? si oui , haro sur Delpoux ..
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Moi je comprends pas
croyez vous que ce soit Decarli qui pousse en mélé, qui saute en touche, qui loupe le ballon et qui recule dans les mauls.
Bien mettons certaines choses au point:
Avec Toulon et Montferrant en finale nous sommes presque en hcup attendons tout de même le résultat de la finale en amlin.
Sur le plan financier c'est bien, car même si personne en parle je crois que le club est toujours mal et que rien n'est réglé, qui plus est loupant la finale on pert encore de l'argent
Maintenant l'usap et son effectif vont faire quoi dans cette compétition: jouer aux cartes
Sérieusement il manque du monde (piliers G et D--Talon--vieux briscart en 2iem ou 3iem ligne et un centre meilleur)
Agen Mdm et autres clubs de prod2 c'est la qu'il faut recruter
Decarli ou X OU Y on s 'en fou mais des joueurs en + non et en virant les nuls ce serait parfait
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
"De Carli ne doit pas partir. Brunel n'a pas le droit de nous piquer notre meilleur élément cette saison. C'est un scandale." Citation de Pa Amb Oli le 28/04/2013.

:p
En attendant PAO depuis l annonce il a vraiment disparu!!! Faites lui passer le message si quelqu'un le croise que delpoux lui par contre il est toujours là hahahaha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
En attendant PAO depuis l annonce il a vraiment disparu!!! Faites lui passer le message si quelqu'un le croise que delpoux lui par contre il est toujours là hahahaha

Non,serieusement,je pense que PAO sait faire la part des choses!:231183::6775:
 
Haut Bas