• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Olivier Azam va peut être remplacer De Carli

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui je pense aussi que le probleme du 8 de devant est flagrant et en haut lieu on du dire...."maintenant ça suffit !"
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Plutôt ???

C'est surement la meilleure nouvelle pour notre 8 de devant

reconnaissons quand même que entre certains qui ont pris presque une saison de repos (sauf en équipe de France) ceux qui venaient la fleur au fusil , il était très difficile pour le père De Carli de transformer des chèvres en taureaux de combat ! nous verrons le remplaçant , quoique les piliers ne seront déjà plus les même..
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
comme pour les suppositoires,on verra a l'usage.C'est curieux cette manie de donner un cheque en blanc a certains et de n'accorder aucun credit a d'autres.sur quel criteres ceux qui ont des avis aussi tranchés,s'appuient ils?
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
S'il est si mauvais que ça De Carli, pourquoi va-t-il entrainer la Squadra? Pourquoi Brunel le veut-il dans son effectif? Faut arrêter au bout d'un moment la mauvaise foi!
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
J en parle un peu plus bas mais a mon avis , on lui a pas demandé le sien d avis!!! A m'en donné des personnes sont là pour trancher et elles l ont fait!!!!
je pense qu il doit être un petit peu d accord , même s il a peut être fait à contre cœur ( sans nul,doute d ailleurs ) parce que c est lui qui va devoir travailler avec pendant l année .
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
est réellement deCarli le problème ou le jeu mis en place par Delpoux :391581:

Faut arrêter, le jeu d'avant n'était pas mauvais!
La mêlé OK, mais le jeu était plutot bien quand les joueurs le pratiquaient comme il fallait.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
est réellement deCarli le problème ou le jeu mis en place par Delpoux :391581:
c est plus la mélée fermée qui posait problème , surtout ces derniers temps
Il me semble pas que le jeu mis en place par delpoux nous porte préjudice ( on termine 7e VS 12e la saison dernière , avec des chèvres en recrue pour certains forumeurs )
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
"De Carli ne doit pas partir. Brunel n'a pas le droit de nous piquer notre meilleur élément cette saison. C'est un scandale." Citation de Pa Amb Oli le 28/04/2013.

:p
 
Haut Bas