• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif demi

oui et plutôt de belle manière , je me suis régalé de les voir jouer , et le grand rouquin un type qui va au bout , quel engagement ..
ca fait rever
Et on peut même dire que Béziers nous a plié pour la demi.....et que hors faux pas d'un concurrent dans la dernière journée , c'est fini...
Bon tournons la page de cette Xeme année de déception et de frustration
 
C'est un très bon résultat Bayonne est obligé de gagner MdM au dernier match et nous il ne nous reste qu'à gagner les 2 nains avec au moins un bonus pour allez au pays Basque :609498::609498::609498:
 
l'objectif demi est enterré sauf miracle
en prod2 l'an prochain pour être sur de gagner le championnat il manque pour le moment du monde 1) 3 1) 2 1) 4 ou 5 1) 1/2 de mélé si duvenage part 1) ouverture et peut être même un 1
et si toute fois le club montait en top 14 en 2017 l'effectif ne serait pas suffisant car on ne se prépare pas pour le top 14 avec si peu de joueurs du niveau top 14 même si on recrute à ce moment la il faut des racines cas contraire yoyo
çà pas l'air de rentrer dans la tête du président et ses acolytes.
 
[MENTION=1418]Maury[/MENTION] ajoute à cela une conquête quasi inexistante et nous avons les ingrédients pour une saison bien pourrit!

Lanta à vraiment beaucoup beaucoup de taf d'autant plus que le non recrutement dans le 5 de devant et les propositions de prolongations aux Ion (avec le départ de Chéron, Michelvili et David il est clair qu'il restera à moins qui Riri recrute 2 autres droitiers en plus de Brown mais la c'est du fantasme), Custoja et Charlon n'augure rien de bon pour la saison prochaine.
 
Clairement ,nous savons tous que cette demi ne dépend plus seulement de nous à partir du moment où nous sommes revenus d' AURILLAC sans un point .
Le miracle est toujours mathématiquement possible ,c'est vrai aussi .
Donc il faut effectivement gagner nos 2 derniers matchs avec BO ( commencer ce soir serait jouissif) ET compter sur une ou deux moins bonnes perfs des concurrents ...il y a tant de possibilités que j'évite même d'essayer .

Cependant ,à mes yeux ,ce soir ,SI nous avons gagné avec BO ,je vais me jeter sur les résultats du match le plus important :TARBES/DAX ...c'est celui là qui me fera avoir le plus d'espoir ou pas !
 
C'est un très bon résultat Bayonne est obligé de gagner MdM au dernier match et nous il ne nous reste qu'à gagner les 2 nains avec au moins un bonus pour allez au pays Basque :609498::609498::609498:

les commentateurs ont dit un point pour la demi à domicile .
 
Retour
Haut