• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif demi

36/6 après un nouvel essai de Béziers .
 
Crois tu vraiment que c'est de chance dont nous avons le plus manqué cette saison ?

Est-ce que j'ai dit ça ? Non.
Pour moi, la 1/2 elle est perdue à l'automne. Puis, j'ai toujours dit que si on montait on ferait comme Agen car nous avons trop de lacunes. En particulier devant. [Quand on comprendra que si un jour on monte, le maintien se jouera à 85% avec la même équipe...]
Je dis juste qu'avec un calendrier moins défavorable en fin de saison, on y aurait été en 1/2. Et c'est bien la "chance" dans ce cas, car ce n'est pas spécialement défavorable en rapport avec les clubs mais avec le contexte des rencontres.
 
Est-ce que j'ai dit ça ? Non.
Pour moi, la 1/2 elle est perdue à l'automne. Puis, j'ai toujours dit que si on montait on ferait comme Agen car nous avons trop de lacunes. En particulier devant. [Quand on comprendra que si un jour on monte, le maintien se jouera à 85% avec la même équipe...]
Je dis juste qu'avec un calendrier moins défavorable en fin de saison, on y aurait été en 1/2. Et c'est bien la "chance" dans ce cas, car ce n'est pas spécialement défavorable en rapport avec les clubs mais avec le contexte des rencontres.


Je ne sais pas si le colérique en est conscient, on ne chamboulera pas une équipe après une éventuelle montée...
 
Pas d'accord. Le calendrier est connu d'entrée et tout le monde sait qu'il est important de bien se positionner pour s'offrir une fin de saison tranquille. Par ailleurs on finit soit contre des adversaires directs avec la motivation de les faire douter et de leur reprendre du terrain, soit contre les derniers de la classe qu'on doit, si on est au niveau d'un finaliste qu'on prétend être, écraser sans trembler. C'est pas de chance qu'on manque mais de confiance en nous et d'un système de jeu efficace et compris par les joueurs.
 
Je ne sais pas si le colérique en est conscient, on ne chamboulera pas une équipe après une éventuelle montée...

Il en ait conscient puisqu'il y a deux ou trois semaines, il avait dit qu'en cas de montée on pourrait compter sur l'arrivée de quatre ou cinq joueurs.
C'est d'ailleurs, ce que je lui reproche depuis le début "ne pas se donner les moyens de nos ambitions".
 
Retour
Haut